bon les filles, je passe en coup de vent vous dire que Théo a eu sa visite des 9 mois le 2 aout (il avait 9 mois et 3 semaines)
et il pése 6,800kg pour 70 cm
bon, faut dire que depuis qu'il fait chaud, càd depuis juin, il ne mange presque plus
puis ces derniers temps, 1 semaine avant la visite, il n'a pratiquement pas mangé (il a été malade) et a eu bq de diarrhée donc c'est pas mal vidé
bref, et la pédiatre m'a dit d'essayer de lui donner plus à manger, moi je voyais qu'il n'avait pas faim alors j'insistais pas
(j'ai moi m^me un souci avec la nourriture, "pas anoréxique mais presque" :roll: et c'est dur dur de me forcer à manger)
du coup ben j'avais peur inconciement de le forcer à manger et qu'il soit mal
depuis le rdv et la discussion avec la pédiatre, j'ai changé mes habitudes pr le faire manger et il a un appétit d'ogre !!!
il mange facilement 2 fois plus qu'avant en quantité dans une journée !
j'en reviens pas comme il mange bien !!!
ce serait troop long de détailler tout mais voilà quoi, il a un super appétit et chui super contente !!!
sinon, ces petits souci de diarhé, de toux.... c'est rien de grave
à part ça il va super bien
puis demain ya son cousin de 7 mois et demi qui vient à la maison pd 1 semaine alors il est super content
ça va être "la fête à la maison" :wink:
j'vous fait des bizoo à toutes et à vos bébous ;-)
Etoile, Céline, vos bébés font des sacrés progrés aussi :wink:
et il pése 6,800kg pour 70 cm
bon, faut dire que depuis qu'il fait chaud, càd depuis juin, il ne mange presque plus
puis ces derniers temps, 1 semaine avant la visite, il n'a pratiquement pas mangé (il a été malade) et a eu bq de diarrhée donc c'est pas mal vidé
bref, et la pédiatre m'a dit d'essayer de lui donner plus à manger, moi je voyais qu'il n'avait pas faim alors j'insistais pas
(j'ai moi m^me un souci avec la nourriture, "pas anoréxique mais presque" :roll: et c'est dur dur de me forcer à manger)
du coup ben j'avais peur inconciement de le forcer à manger et qu'il soit mal
depuis le rdv et la discussion avec la pédiatre, j'ai changé mes habitudes pr le faire manger et il a un appétit d'ogre !!!

il mange facilement 2 fois plus qu'avant en quantité dans une journée !
j'en reviens pas comme il mange bien !!!
ce serait troop long de détailler tout mais voilà quoi, il a un super appétit et chui super contente !!!

sinon, ces petits souci de diarhé, de toux.... c'est rien de grave
à part ça il va super bien
puis demain ya son cousin de 7 mois et demi qui vient à la maison pd 1 semaine alors il est super content

ça va être "la fête à la maison" :wink:
j'vous fait des bizoo à toutes et à vos bébous ;-)
Etoile, Céline, vos bébés font des sacrés progrés aussi :wink: