les bébés de fin 2004 ! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour le harnais, ils nous ont dit "à peu près 3 mois" sf qu'avt çà elle a eu 2 mois de coussin entre les jbes et qu'à l'époq, on ns avait dit qu'il y en aurais pr 2 à 3 mois. Bref, si tu fais le calcul 2 + 3, çà fait déjà 5 mois et q ds un mois, on reverra le chir et si çà va pas, il la plâtre et là c'est rebelote pour 3 mois. a chaq fois, on a l'impression de tt recommencer à 0 dc c'est usant....

Pour le sommeil, je sais qu'elle reste ds les normes, c'est juste q je trouve qu'elle a raccourcie de bc en qq jours. En gros, elle a perdue au moins 5h de sommeil en moins d'1 sem... çà me fait bizarre et du coup, je sais plus trop quoi faire.

Hier soir, on la couché à 20h (réveillée de sa sieste un peu avt 16h). On la pas entendue puis à 5h, elle s'est réveillée en m tps q son papa d'ailleurs. Pourtt le réveil avait pas encore sonné dc çà pas pu la réveiller. Elle gazouillait pis je pense qu'elle a du s'assoupir. A 6h, REVEILLEE ++++ , elle pleurait. Je me suis levée et je lui ai dit q la nuit était pas finnie. en fait, elle s'est vite rendormie après et s'est réveillée à 8h30 dc correct . Je l'ai recouché à 10h30 car je sais qu'elle en avait besoin. Pour cet am, on va bien voir, je vais chez une amie. Je sais pas si elle va dormir.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
etole a dit:
Pour le harnais, ils nous ont dit "à peu près 3 mois" sf qu'avt çà elle a eu 2 mois de coussin entre les jbes et qu'à l'époq, on ns avait dit qu'il y en aurais pr 2 à 3 mois. Bref, si tu fais le calcul 2 + 3, çà fait déjà 5 mois et q ds un mois, on reverra le chir et si çà va pas, il la plâtre et là c'est rebelote pour 3 mois. a chaq fois, on a l'impression de tt recommencer à 0 dc c'est usant....
ça doit pas être évident didon !
mais bon, l'essentiel est que ça ne soit rien de grave et que ça se guerrit
courage :wink:

bisous à vos bouchons,
ha oui, j'ai oublié de le 8ème moisiversaire de Théo pis celui d'Evann aussi du coup,
ffffffff :roll:
je m'en suis apperçu le 11 mai :|
en fait j'ai oublié ts les moisiversaire ce mois ci,
Céline un jour tu avais mis ts les prénoms et ttes les dates,
mais je sais plus qui est du 7, du 4
Etoile ta puce est du combien ?
et ta puce Than ?

alors pour p'tite mag qui sait plus où elle en est !!! ps : Théo a 7 mois et pas 8 mois !!! ils gdissent déjà assez vite hihi !!

- 26 sept LOLA bébé de THAN
- 06 OCT ETHAN bébé de VAL
- 07 OCT NATHAN LE MIEN !!
- 10 OCT THEO LE TIEN !!
- 10 dec EVANN bébé de facat !

EMMA Je sais pas date de naiss mais elle plus grande non que les nôtres ??

BIZZ

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'avais envoyé un mail hier.... j'sais pas où il est passé...sutout que je l'avais lu ensuite .... bon, y'a rien à capter ...

Emma est née le 28 octobre, elle n'a dc pas tout à fait 7 mois. Elle grandit vite et est de + en + mignone car elle fait des sourires à tout le monde m à ceux qu'elle connait pas :lol:

J'ai trouvé une baby sitter pdt les congé de la nounou d'emma ouffffffff

etoile

Bonjour les filles,

Désolée de ce silence mais je suis en plein boum car samedi c'est le baptême de Lola.
Je vous raconterais comment ça c'est passé et BIEN SUR, je ne manquerais pas de mettre des photos dans l'album.

Bon aller j'y retourne j'ai du taf

Désolée et à plus tard
Bisosu à tous les bébés et à leur maman