les bébés de fin 2004 ! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

coucou les filles je passe en vitesse :wink:

Evann fait sa 2eme brochiolite et la pédiatre craint qu'il ne fasse de l'asthme du nourrisson :? antécédents familiaux an plus ... (moi j'en ai fait les 7 premières années de ma vie alors...)

Sinon il gazouille, il se marre comme un fou il est hyper agréable, il est pénible pour boire son biberon la cuiller c'est bien plus drôle :D
Côté sieste c'est correct mais le matin s'est assez fluctuant il fait vraiment selon ses besoins.

Là il met du 12 mois ça lui va bien mais je pense que je vais rapidement passer au 18 mois aussi, il pousse à une allure hallucinante.
Il se tient sur les bras quand il est sur le ventre, il sait se retourner et il veut toujours se tenir debout. Je pense qu'il arrivera à se tenir assis tout seul d'ici pas très longtemps.

Voilà tout va bien à part ces maudites bronches :roll:

GROS BISOUS
cathy

Bon baptème Lola, j'espère que le beau temps sera de la partie !

pauvre Evann, dis donc, pas rigolo, kiné ou pas ? de gros bizz à ton gd poussin et à toi !

Théo ça va ? Ethan ? Emma, son corset ?

Nathan, ça va, hé les filles, lui aussi,il sort des MAMAMAMAMA , c'est rigolo !! Il machouille tout ce qu'il trouve, il enlève même ses chaussettes et après il est tt content avec sa chaussette dans les mains trempée !! Il bave, pfff les de,ts, rien à l'horizon mais ça doit qd même le travailler ! Il commence à tenir assis, il aime bien cette position en plus.
Côté dodo, impec, sieste matin, après-midi.

voilà les news, bizz

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou ;-)

depuis kelkes tps les filles on est ds une période où les progrets de nos bébés évoluent à une rapidité halucinante
chui sans cesse émervellée devant les comportements de Théo,
c'est génial à cet âge je trouve !!! je craque :D

Théo va bien, ya juste ses dents qui le travaillent de nvo mais pas plus que ça puis l'homéo est efficace apparement,
mais tj pas de dents à l'horizon

j'ai plus eu de "maman", pis ct p'tét pas un vrai "maman" la dernière fois vu k'il dit souvent "mamamammam" ,"meumeumeumeu"
il a du prononcer juste 2 syllabes lotre jour (en cherchant à attirer l'attention vers moi ça c'est sur) pis je l'ai interprété comme un "maman" :wink:
pas grave, ça viendra :wink:

il met toujours du 6 mois et ça va lui aller tout l'été je pense (c'est économique ;-))

il mange bien sauf les bibs, fffff, c'est dur dur, il boit 150 MAXI et encore !!! alors je compense

Than on a hate de voir les photos de baptéme ;-)

valaa !
un gros bisou à vos bébous et un ENORME à Evann qui garde tj sa joie et sa bonne humeur apparement malgré ses ptits soucis de santé,
j'espère Facat que ça va pas être trop embétant pr lui s'il a de l'asthme

et bise aux mamans ;-)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Comment va Evann ? Avec ses changements permanents de météo, pas étonnant q nos petits Amours s'enrhument ! J'espère q çà va vite s'arranger pour lui.

Oui, nos bb évoluent à vitesse en ce moment. Hier, ns avons emmené Emma a joueland. Elle tendait les bras vers ts les jouets qu'on lui présentait. Enfin, je pense qu'elle aurait fait pareil si je lui avait tendu un tube de crème ou une brosse à cheveux ms c'est pour souligner son désir d'attrapper tt ce qui lui ai a porté.

On est allé revoir le chir lundi, çà a l'air d'aller et on y retourne ds moins de 15j pour contrôle radio et une visite + approfondie. Si j'ai bien compris, il faudra de tte façon enlever le harnais fin juillet car il ne sera + efficace // à son âge et sa force musculaire. Soit 2 solutions : bonne améliration dc harnais seulement la nuit ou évolution non satisfaisante dc plâtrage. Pour le moment, on ne px se pronnoncer alors on croise les doigts.
Du coup, dimanche soir, je lui ai fait prendre un bain. Elle n'avait pas été ds l'eau depuis un mois. Beh, elle a vite oublié le goût de l'eau au point d'en avoir peur et de pleurer tt du long. Dc, pour les photos... çà a été râpé.

Et pour les dents, moi aussi çà la travaille un peu (les gencives ont gonflé)

Et le baptême de lola ? çà s'est bien passé ?

Bonne journée à vs toutes

coucou les filles

eh ben ma tite étoile c'est difficile pour ta puce :? je te souhaite plein de courage parce que ça doit être bien pénible pour vous aussi ... Mais parès tout ira bien et ce sera le bonheur j'en suis sure :wink:

Evann va bien mieux, il est guéri mais reste sous bécotide jusqu'à fin juin pas marrant mais il faut que les mini bronches soient totalement guéries 8)
sinon grand soleil, on est sortis ce matin et mossieur adore être pieds nus c'est trop drôle, là il dort puisque ce matin il a fait sa mauvaise tête :lol:
en tous cas c'est un sacré râleur et quand il a pas ce qu'il veut il fait des crises, ça promet !! :? :shock:

voilàààààà mon tit pépère pète la forme et fait tout plein de jolis sourires, c'est un Namour :D

bises les filles
cathy