kikou alors comment ça va.
j'ai une super nouvelle ethan dit maman depuis 2jours, en faite ça fesait une dizaine de jours qu'il disait mama et puis samedi (le samedi et le dimanche matin on le prends un peu le matin dans notre lit)quand je sors du litt, il m'a tendu les bras en poussant un beau maman, sont père en a fait une maladie

d'ailleur dimanche soir on est sorti et j'ai parlé de son peti exploit personne ne me croyais et puis quand je l'ai mis dans sa poussette pour rester tranquille il me l'a refait , tout le monde était :shock: et moi j'était toute fière
J'ai commencé à la mettre dans le trotteur depuis 1 semaine (5min par jour)
mon ficus n'a pas survécu (ethan lui a arraché toutes les feuilles à sa portée) et quand je lui dit non ou il rigole ou il fait un caprice, en plus il a reussi à le renversé , je venais de l'arrosé , je vous dit pas le carnage, de la gadou partout.
Ô oui j'allais oublié de vous dire que c'est le grand amour entre mon fils et le petit que je garde mon fils n'arrête pas de lui sourrir de lui carrésser les cheuveux alors qu'il me tire les miens :x
Et plus questions de rester au lit le matin dès qu'il l'entends il appele, un vrai coquin.
et voilou pour les news