les bébés de fin 2004 ! | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

Coucou Etoile! :D
Ben oui, les vacances en famille... super chouette!!! Mes parents étaient aux anges! Mon père curieusement était plus "mère poule" que nous avec ma maman, LOL :p "et dites, il n'a pas froid? qu'est-ce qu'il fait là? regardez, il ferme les yeux?"... :wink: :lol: Bref, un papy de son petit fils!
On s'est bien amusés, s'est beaucoup baladés, on a profité du soleil (et ouiiiiii!!!)... Super sympa! Gaétan a fait connaissance avec mes copines, il y en a une qui s'en fiche des enfants (elle a mon âge), elle n'en veut pas "pour l'instant", et l'autre, bientôt 30 ans, le regardait avec des yeux avides et amusés en même temps: elle divorce pour la 2ème fois, a un copain qui vient "de temps en temps", donc pas gagné pour les enfants pour le moment... :cry:
Voilà, sinon on repart lundi prochain pour la Crète, tous les 3, voir la mer, yupiiiiiii! J'appréhende un peu le départ, ça va être un déménagement complet, miauuuuuuuuuuuuu....... puis pour les repas, vu que Gaétan n'aime plus les petits pots... dur dur, même pour le premier temps, faudra vite trouver des légumes à cuisiner sur place (on doit avoir une cuisine dans notre "appart'" à l'hôtel.. normalement... :eek:
Bizzzzzzz, je ne sais pas si j'écrirai encore avant le départ, sinon au retour!
Chouette

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah j'avais pas vu que tu étais "partie" en vacances Chouette !
j'avais cru que vous étiez en vacances (que tu avais pri des congés quoi :lol:)
tu étais chez tes parents alors ? ds le sud ? (puiske tu dis "on a profité du soleil")
tu es originaire d'où ? (au soleil :lol:)

sinon super pour la Créte !!!
amusez vous bien !! ;-)

heuh... tu reprends le 12 octobre tu dis :shock: ?
mais heuh... tu fais quoi comme boulot pr avoir de si longues vacances si c'est pas indiscret ? :lol:

bon, tu nous racontera comment c'est des vacances à l'étranger avec un bébé, ok ? ;-)

nous on voulais partir en septembre
mais mon zom a eu du retard avec ses fournisseurs dont a du prendre des vacances forcées en aout (mais on avait rien prévu)
et il est obligé de faire là en septembre ce qu'il n'a pas pu faire en aout
bref, pas de vacances cette année :roll: :?
on veux partir en Afrique du nord (Maroc ou Tunisie) mais du coup si on veux du beau tps, va falloir attendre au moins le mois d'avril maintenant :? )
bon, d'un autre coté, theo sera plus grd, il en profitera mieux ;-)

oups, je raconte la vie là, sorry :oops:

bref : BONNES VACANCES !!! :wink: :wink: :wink:

MDR, Mag! :lol: :lol:
C'est vrai que je n'étais peut-être pas très claire, LOL, quand j'ai dit "au soleil", parce que c'est plutôt rare d'avoir un été si bon et long là où j'étais partie . C'est en Russie, à Saint-Pétersbourg d'où je suis originaire! Et puis quand je disais "vacances", ce n'était pas vraiment ça.. je suis toujours en congé parental, 9 mois au total; je travaille dans une petite boîte d'assurances, dont le chef était hyper sympa de me laisser partir pour aussi longtemps alors que je ne travaillais que depuis un an... :wink: Donc, "les vacances en étranger" - SUPER! LOL
Sinon je raconterai bien sûr la Crète!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS et puis nous aussi, on raconte notre vie ici, non? C'est aussi pour ça que nous sommes là? :wink: :p :D
Chouette

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ouiiiiiiiiiii !!!
je m'en souviens pr Saint-Pétersbourg !!!
m^me qu'on t'avais dit que tu te débrouillais super bien en français !!!
ffffffffff, je pert la tête desfois, faut pas en tenir compte ;-)