les bébés de fin 2004 ! | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

OUFFF :p , Magali!

Non, c'est vrai, on a vu une petite fille de 8/9 mois il me semble, elle commençait à tenir sa bouteille, c'est pour ça!
Pour la cuillère, je ne m'inquiétait pas plus que ça, mais bon...
Et puis je sais que pour l'instant c'est l'âge de tout jeter et en plus, de voir "comment ça tombe" LOL

Merci
Chouette

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
re -bienvenue chouette !! je suis super contente de te voir de retour parmi nous... alors ces grandes vacances en famille ??? raconte :!:

psitt : je suis du m avis que mag pour ton petit gaétan, il n'a pas de retard.

Alors emma, depuis qq jours, elle fait bravo, elle essaie de se mettre debout en tirant fort fort fort sur les poignets du parc. Elle se déplace en reculant, passe de la position couchée à assise tte seule, mange de mieux en mieux, adore poser pour les photos (une vraie fille :wink: )
Enfin voilà, me semble t'il. Elle tient qq secondes debout appuyée au canapé.
On lui a acheté ses 1° chaussures : des petites botines rouges. trop trop mimi.
je vous ai dit qu'on l'a emmenée à la piscine pour la 1° fois dimanche dernier : çà lui a plût. Un vrai poisson ds l'eau.

en disant çà, je viens de me rendre compte q je viens d'oublier mon cours d'aquagym....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super les progrés d'Emma Etoile !!!
eh oui, les "vraies" chaussures à semelles, c'est l'idéal pr qu'ils apprennent à bien se tenir debout, et à marcher

tu m'étonne que c'est mimi les tite chaussure de filles ;-)
m^me les frigues de tites filles, ya des trucs à tomber par terre tellement c'est mimi !!!
perso qd je fais les magasins pr theo, j'peux pas m'empêcher de regarder pr les ptites filles
en me disant "j'espère qu'un jour j'pourrais en HT!" ;-)