les bébés de fin 2004 ! | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

Bonjour à toutes

ça y est Lola a 1 an
c'est la première de la série je crois !

Bon anniversaire ma puce.

Elle marche presque, elle a l'équilibre, il ne reste donc plus à Mlle d'oser se lacher car elle a déjà fait quelque pas.

Par contre elle n'a que 2 ans.

J'espère qu vos bouts de chou vont aussi bien que ma puce !!!

à bientôt

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour than, je suis contente de te revoir et savoir que lola va bien.
Ma petite Emma va bien (cf messages précédents). ses 1 an approchent pour elle aussi (dans un mois et un jour !!!)

super anniv Lola, gde fille !
Emma aussi pousse bien je vois, les fille sont la pêche quoi !

je voulais vs poser une question : Nathan a tjs été un super gentil bébé , pas raleur du tout mais là depuis quelques jours monsieur fait des colères qd on ne le porte pas où qu'on s'en va de là où il est, il hurle ! qu'est ce qui se passe ? les dents, j'en doute... :shock:

bizz

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben, p'têt qu'il a envie de calins +++++++++++

emma, elle px jouer tranquille ds son parc ms qd son papa arrive le soir, plus question d'y rester, elle râle jusqu'à ce qu'il s'occupe d'elle ( pourtt, on travaille ts les 2 à tps plein et on s'occupe autt d'l l'un q l'autre)
il doit jouer différemment avec elle que moi je ne le fais

elle est qd m trop petite pour l'oedipe !!!

Céline,

je te comprend car Lola est super gentille mais alors qund elle n'est pas d'accords avec ms décisions, c'est à dire un objet que je lui reprend, quand je la retire de quelque part etc... je ne te raconte ps les colères !!!

Je crois qu'ils sont en période de test car per exemple Lola m'a testé sur 2 avec des colères pour se couch alors qu'elle n'avait jamais rien dit.

je n'ai pas céder, résutat tout est rentré dans l'ordre de se coté là

Courage

Bises.