coucou les filles!!
contente de voir qu'il y a des nvelles ici
ben vi ça y est Nathan se met debout, j'ai vu ça sur la foto
c'est mimi de voir leurs 1ers pas, hein ?
m^me si on les tiens, c'est qd m^me des ptits pas avec leur ptits pieds, j'ADORE c'est trop chou de les voir marcher car ils st pitits
!!!
alors les nouvelles de Theo :
il a de la diarrhée depuis DES SEMAINES (on a fait analiser ses selles, je récupère les résultats cet aprèm, je flipe un peu mais bon, on verra bien...)
sinon, 7 dents en tout, dont 4 en haut
il a plus mal ça c'est cool !!
il a eu mal avant la 1ère et pendant la 1ère, depuis plus rien !!!
Céline, n'hésite pas homéo à fond pr Natnan, m^me si tu vois qu'il a pas mal, en prévention
à la garderie ça se passe bien... il fait la moue qd je part et 2 secondes après il me calcule déjà plus
ça lui plait on dirait bien :wink:
il marche super bien en se tenant à la hance de son camion, il se ballade ds toute la maison en atant tout fièr....
(comme nathan, ben vi, ils ont raison d'être fièrs, avec les progrés qu'ils font !!! :wink: )
ah, vous savez quoi ? IL DANSE !!!
alors au début c'était : je me balance de droite à gauche et de gauche à doite en se tenant avec les mains bien sur
et maintenant il plis carrément les genous en dansant au rytme de la musique !!!
DES qu'il ya a de la music, HOP il danse !!
c'est trop mimi !!!
et Etoile, ta puce ?
raconte nous un peu des choses si tu as le tps :wink:
Facat ?
Val ?
je sais vous êtes très oqp mais on a hate d'avoir des nvelles de vos ptits bouts :wink:
ben vi, les 1 an de nos bébous approche, lalaaaaaaaa !!
c'est fou ça :wink:
bizoo les filles :wink:
contente de voir qu'il y a des nvelles ici

ben vi ça y est Nathan se met debout, j'ai vu ça sur la foto

c'est mimi de voir leurs 1ers pas, hein ?
m^me si on les tiens, c'est qd m^me des ptits pas avec leur ptits pieds, j'ADORE c'est trop chou de les voir marcher car ils st pitits

alors les nouvelles de Theo :
il a de la diarrhée depuis DES SEMAINES (on a fait analiser ses selles, je récupère les résultats cet aprèm, je flipe un peu mais bon, on verra bien...)
sinon, 7 dents en tout, dont 4 en haut
il a plus mal ça c'est cool !!
il a eu mal avant la 1ère et pendant la 1ère, depuis plus rien !!!
Céline, n'hésite pas homéo à fond pr Natnan, m^me si tu vois qu'il a pas mal, en prévention
à la garderie ça se passe bien... il fait la moue qd je part et 2 secondes après il me calcule déjà plus

ça lui plait on dirait bien :wink:
il marche super bien en se tenant à la hance de son camion, il se ballade ds toute la maison en atant tout fièr....

(comme nathan, ben vi, ils ont raison d'être fièrs, avec les progrés qu'ils font !!! :wink: )
ah, vous savez quoi ? IL DANSE !!!
alors au début c'était : je me balance de droite à gauche et de gauche à doite en se tenant avec les mains bien sur
et maintenant il plis carrément les genous en dansant au rytme de la musique !!!
DES qu'il ya a de la music, HOP il danse !!

c'est trop mimi !!!
et Etoile, ta puce ?
raconte nous un peu des choses si tu as le tps :wink:
Facat ?
Val ?
je sais vous êtes très oqp mais on a hate d'avoir des nvelles de vos ptits bouts :wink:
ben vi, les 1 an de nos bébous approche, lalaaaaaaaa !!
c'est fou ça :wink:
bizoo les filles :wink: