les bébés de fin 2004 ! | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles!!

contente de voir qu'il y a des nvelles ici :)
ben vi ça y est Nathan se met debout, j'ai vu ça sur la foto ;)
c'est mimi de voir leurs 1ers pas, hein ?
m^me si on les tiens, c'est qd m^me des ptits pas avec leur ptits pieds, j'ADORE c'est trop chou de les voir marcher car ils st pitits :p !!!

alors les nouvelles de Theo :

il a de la diarrhée depuis DES SEMAINES (on a fait analiser ses selles, je récupère les résultats cet aprèm, je flipe un peu mais bon, on verra bien...)

sinon, 7 dents en tout, dont 4 en haut
il a plus mal ça c'est cool !!
il a eu mal avant la 1ère et pendant la 1ère, depuis plus rien !!!
Céline, n'hésite pas homéo à fond pr Natnan, m^me si tu vois qu'il a pas mal, en prévention

à la garderie ça se passe bien... il fait la moue qd je part et 2 secondes après il me calcule déjà plus :D
ça lui plait on dirait bien :wink:

il marche super bien en se tenant à la hance de son camion, il se ballade ds toute la maison en atant tout fièr.... :D
(comme nathan, ben vi, ils ont raison d'être fièrs, avec les progrés qu'ils font !!! :wink: )

ah, vous savez quoi ? IL DANSE !!!
alors au début c'était : je me balance de droite à gauche et de gauche à doite en se tenant avec les mains bien sur
et maintenant il plis carrément les genous en dansant au rytme de la musique !!!
DES qu'il ya a de la music, HOP il danse !! :lol:
c'est trop mimi !!!

et Etoile, ta puce ?
raconte nous un peu des choses si tu as le tps :wink:

Facat ?
Val ?
je sais vous êtes très oqp mais on a hate d'avoir des nvelles de vos ptits bouts :wink:

ben vi, les 1 an de nos bébous approche, lalaaaaaaaa !!
c'est fou ça :wink:

bizoo les filles :wink:

A peine arrivée, j'ai des questions à vous poser, les filles! :oops:
A 10 mois 1/2, est-ce normal que Gaétan:
- ne tient pas son biberon tout seul, sauf si je lui mets les mains dessus;
- idem pour la cuillère, il fait juste "schplash" avec les mains dans son assiette??
Il jète juste des objets par terre, j'ai essayé de lui proposé la cuillère, ça l'a intéressé, mais elle s'est retrouvée par terre tout de suite, et Môôsieur l'a regardée tomber :D

- et puis comment lui apprendre d'augmenter la taille des morceaux qu'il mange? J'essaie de temps en temps de lui mélanger un peu gros, ben il a du mal à avaler... :cry:
Par contre, il sait manger un petit biscuit, même une pomme de mes mains, il fait ses dents dessus... :wink:
Merci d'éclaircir ma lanterne!
Bizzzzz
Chouette

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Chouette, contente de te revoir ici !!!

pr répondre à ta question, Gaëtan est trop petit pr tenir son bib tout seul
et pr manger à la cuillière tout seul
(peut-être que des bb les font à 10 mois mais bon, en principe c'est pas encore l'âge ;-))

Theo ne tiens pas son bib, ça lui arrive de le prendre entre ses mains mais je continu à le tenir pask'il le lache rapidement
ya ke le bib d'eau qu'il prend tout seul et boit tout seul mais le bib est petit et ça dur 10 seconde de boire environ 10 ml d'eau :wink:

Pr la cuillière, pareil, je lui en donne une de tps en tps pr "voir"
et il fait splash ds sa bouillie :lol:
c'est normal, ils sont encore trop petits :wink:
pr les morceaux, moi je mixe tj autant (enfin juste un peu moins liquide)
je lu donne comme toi des biscuits, ou des bout de melons, de fraises...
mais pas encore de ptits morceaux ds ses repas

pr ce qui est de jeter des objets par terre, Theo fait pareil
et plus il jette fort, plus ça fait du bruit et plus il est content !! :lol:

rassurée ? :wink: