les bébés de fin 2004 ! | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ça fait bq de boulot pr des cp tout ça il me semble
enfin, on est bien passé par là nous aussi, je ne me souviens pas que c'était hard
mais bon, vu par une maman, maintenant j'trouve que ça fait beaucoup de boulot pr des enfants de 6 ans, non ?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou me revoilà, ms très occupée ces tps ci, en vac en bretagne la semaine dernière. Retour samedi à 12h à la maison pr reprendre boulot à 14h... dc gros WE de dingue...
Demain, repos mais j'ai plein de trucs à faire dc je sais pas si je viendrais...

les 1 ans de nos petits bouts approchent.............

Super, pour l'adaptation de théo ; çà fera du bien à toi et à lui aussi

biz

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles, comment allez vous ?

Comment se passe le mois de septembre de vos bb ?

Pour nous tt va bien, Emma a 4 dents... et oui...
Elle s'est éclatée en bretagne car nous avions acheté un porte bb dorsal dc pleins de balades s/ le littoral, en forêt... après, il lui a fallut 3 jours de grosses siestes pour émerger :!:

Auj, elle a mangé pour la 1° fois, un jaune d'oeuf à la coque. Elle a bien aimé.

Cette semaine, elle a retrouvée sa petite copine chez la nounou : elles jouent ensemble : trop mimi à voir. çà sera 2 piplettes.

Voilà pour Emma, et les gars ????

çà se passe tjrs bien théo à la crèche ??
Et Nathan, il compte les jours qui lui restent avt de souffler sa 1° bougie ? Euh 20 ?

coucou oh ça fait bien lgtps !
Nathan 4 dents et mal mal alors on attend les autres ! une p'tite rhino en prime qui se finit !
je me lève à tt ce que je trouve, je suis tt fier de marcher avec maman ou papa ...

bizz

Coucou!!!
Me voilà rentrée de nos premières vacances, et oui, chanceuse direz vous, on repart lundi prochain deux semaines tous les trois, mais bon, ce sera le dernier oasis de vie calme avant que je ne reprenne le boulot le 17 octobre!! :roll:
Alors, Gaétan: 6 dents!! "court" à quatre pattes derrière le chat! a son petite caractère bien "sympatique"! mais très sympa quand même, dort toujours bien la nuit, adore écouter de la musique (beaucoup de la musique classique!), "tatatata" ont laissé la place à 'n'importe quoi" que je ne peux pas identifier ici, surtout des "vocalises" partout, dans les magasins, à la maison, dans les lieux publiques presque honte pour lui, il fait vraiment beaucoup de bruit... :oops:
Bisouuuuuuuuus!
à +
chouette