le coucher de bb | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le coucher de bb

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oui c'est vrai Zeli, au final Steph, fait comme vous le sentez avec ton bébé. En tout cas pour ce qui est de le reveiller, le miens quand il n'a pas faim, il n'a pas faim...
Si tu veux faire la différence entre une sieste et son dodo de la nuit, effectivement qu'il s'endorme dans son transat et apres vers 21h30 par exemple, couche le dans son lit.
Enfin c'est une idée hein. Mais surtout ne stresse pas, ca n'en vaut pas la peine.

juy

New Member
je suis d'accord avec cenedra, garde le dans le transat jusqu'au couché vers 22h.... si il se reveille tu lui redonnes a manger, sinon tu le couche.

zeli il prend 4 bib de 120 ml dans la journee et 1 la nuit entre 2h et 4 h ca depend !

moi aussi ca m'embete de le reveiller si il dort !! surtout que je fais tout pour le calmer et l'endormir pour au final le reveiller pour boire 3h apres !!

je vais essayer le coup du transat et de le coucher plus tard dans son lit apres !!!

merci les filles vous etes adorables !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ben lol tu me revaudra ca (si ca marche bien sur) en me disant comment faire pour que Quentin fasse sa nuit lol