le coucher de bb | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le coucher de bb

Lule

New Member
Il faudrait que tu décales le bibi de 19h puisqu'il se réveille plus tard dans la nuit. C'est vrai qu'à cet âge Emma prenais le dernier bib du soir vers 22h30 puis ensuite dodo jusqu'à 8-9h du matin. Ensuite on a ramené petit à petit le bib de 22h30 à 20h-20h30 pour la coucher plus tôt.

Essaye de lui donner le bibi de 19h un peu plsu tard si tu peux...

ou alors je le reveille pour boire vers 22h / 23 ?

ce qui est sure c'est qu'il ne boit plus apres 19 h et 2 fois il m'a fait 19h /
7 h une fois et 19h / 6 h la 2 eme

skinette

Active Member
Le mieux c'est que tu gardes le bib de 19h , qu'il dorme dans son transat et à 22h /23h lui proposer le bib et ensuite dodo dans son lit jusqu'au petit matin ... ça serait pas bien ?!

pour Lucas c'était ainsi ...

merci pour vos reponses, je sens que je vais stresser car apparemment les votres prennes tous leur dernier bib plus tard ! je vais essayer de lui donner plus tard mais c'est pas gagner !!

je suis perdu !!! je sais pas comment faire !!!

gos bisous a vous !!!

zeli

femi addict
euh en fait moi je suis pas trop d'accord avec les filles :oops:

tu sais ton bonhomme est encore petit donc c'est normal que son rythme ne soit pas calé...

moi a ta place je continuerais comme tu fais et tu verras petit à petit la sieste du soir va se decaler et il dormira peut etre un peu vers 19 h mais se reveillera un peu en soirée pour avoir 3 siestes par jour (matin, apres midi et soir) et là tu pourras lui donner le dernier bib le soir + tard.

combien de bib il prend encore ton loulou dans la journée ?

bon je sais je dis pas vraiment comme tout le monde mais je pense que tu dois le laisser créer son rythme tout seul et crois moi ça va venir.

et puis ta methode pour le calmer est tres bien je trouve, j'aurais donner beaucoup pour que mon dernier fasse comme le tien les 3 premiers mois au lieu de nous casser les oreilles jusqu'a 3 mois de 20h à 23h le soir !!! :lol: