L'ambiance sur Fémiboard! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'ambiance sur Fémiboard!

L'ambiance sur Fémiboard , vous la trouvez :

• Déplorable

Votes: 0 0.0%
  • Normale

• Ca dépend des posteurs

• Ca dépend du temps arfffffff

• Total de votants
    106
ah le fémi, mon 1er geste du matin, j'ai hâte de vous lire, j'ai rencontré des filles extras ici que j'apprécie énormèment et que j'ai même rencontré en chair et en os, hein ma loli !
Bien sûr, moi aussi il m'arrive d'écrire puis d'effacer mon écrit car j'ai peur que mon message soit mal interprété, ce n'est pas comme des paroles. A l'oral, on a vite fait de rectifier le tir. J'avoue que la suceptibilité de certaines m'irrite un peu parfois, mais on doit toutes l'être plus ou moins en fonction du moment.
Et puis " côté ado ", ben on a toutes en nous un p'tit brin d'insouciance, de bêtise et ça fait du bien de délirer !
S'il restait 1 h de vie au fémi, j'enregistrais vite plein de messages, mp aux popines chères à mon coeur pour ne pas perdre le contact.

A toi cher doc, merci d'avoir créé ce site.
A toi Mariko, merci d'être tjs là pour nous, on t'adore.
A toi chips, ma 1ère rencontre sur le minou, que des heures passées à délirer
A toi Mumu, merci pour tous tes bons conseils plus rapides que l'éclair
A toi lilou, fidèle depuis tant d'années, je te souhaite plein de bonheur
A toi lolita chère à mon coeur, on sait que tous les ans, même heure même endroit. :wink:
A toi titemag, je t'adore pour tes " oublis " , tes confusions dans les messages, tu nous mets du sourire au coeur, merci de ta générosité.
A toi titef, ça fait plusieurs années qu'on se rencontre ici et c'est bien qd on a nos hommes à la maison :D
A toi Adeline, je te souhaite un avenir rempli de bonheur
A toi facat, profite bien de ton p'tit bonhomme
A toi lule, courage , boulot - bébé, je te souhaite le meilleur le plus vite
A toi tortue, on va y arriver à se voir à la playa
A toi flamandrose, vite le repos et bisous à ton titicoeur
A toi DC57, p'tite prof, même combat :wink: , bisous à la puce bouclette
A toi Nancy, la p'tite belge si sympa
A toi Ploum, le bonheur existe, tu le vis à chaque instant et tu nous le fais partager
A toi Philomène, personne très posée, j'adore ton Raphael, hé le manège t'attend ...
a toi pika, courage les jours défilent et te rapproche de ton chéri
A toi Ana, bonne chance ds tes études et bisous à tes adorables puces
A toi leeloue, super maman à la puce tte blonde tte belle
A toi bart, courage et tu sais ce que j'espère pr toi
A toi Hélène, ton Samael est un amour
A toi Ema, plein de joie avec tes 3 loulous
A toi Kimberleyk, courage ma belle, tu as des enfants craquants
A toi cecebebert, madame énigme, tu nous a bien fait mariner et rire
A toi bb1 et bb2, plein de bonheur .... à 4 et .... 5
A toi saussette, profite de tes amours et bientôt les vacances :wink:

A vous toutes les autres que je lis un peu moins valelio, val38, soleneg, lou, boubouille, petite fleur, andree, annetd, briandhuet, calie, CC, cecilious, cerise, cricribelle, delphm, didou, elma, enneifab, hodret, gugute, kalo, lilas22, Mareva,Marly, martine29, nyny, ophé, orely57, quiquie, sev62, valerie83, etole, chouette, zaza, india, sevlioeromainlea, dadi, dadi1, sydney. kikine, soph73, jcm, sandfran, moka, chica, marcelle

A vous encore que je connais un peu moins zalie95, juy, mameloji, canelle, lily83, calimerote,jesy , jeny, mimose, pokemon, puce, sofinette, juy, Eugénie, zeli, flogerbis, cuddles, susie, madellyne, maria62, mimi13, mojopin, pimprenelle, meije, Diane, novaoui, Rebbie, brisedemerette, touna, kimodu, mape, topinette, sissi, jesside, cacahuete, tess, annababb, lucifera, loanne, cigogne, choupinette, lucie, armoni , swissmoon, laetinquiete, dalma, blanchette, magma , seleina, cibout, naima et j'en oublie ...

Vous contribuez toutes à bâtir ce si bel édifice qu'est le fémi, merci à vous toutes

L

Lolitapepita

Guest
céline11 a dit:
j'ai rencontré des filles extras ici que j'apprécie énormèment et que j'ai même rencontré en chair et en os, hein ma loli !
.
Gros gros bisous ma Céline

et bien, céline quel gentil message pour toutes les filles!
En tous cas tu es le premier nom que j'ai retenu sur le forum quand je suis arrivée et j'ai souvent remarqué ta spontaneité et ton bon coeur.
gros bisous :wink: