L'ambiance sur Fémiboard! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'ambiance sur Fémiboard!

L'ambiance sur Fémiboard , vous la trouvez :

• Déplorable

Votes: 0 0.0%
  • Normale

• Ca dépend des posteurs

• Ca dépend du temps arfffffff

• Total de votants
    106

nancy

Peoplette souricette
Merci les filles de me citer, suis très touchée :oops: .

Je ne pourrai pas citer toutes les rencontres virtuelles comme réelles que j'ai effectué grâce au fémi, qui est inimitable... mais c'est un endroit "magique" où l'on rencontre des informations médicales (rapides merci mumu entre autres) et des personnes vivant les mêmes choses que nous.

En plus, y'en a tellement de popines que l'on ne lit plus, ou très rarement, c'est bien dommage.

Nancy (une ancienne du fémi...)

Pour être inscrite depuis peu je trouve que l'ambiance est sympatique, vous avez toutes l'air d'être des femmes d'exception. La seule remarque c'est que vous avez l'air toutes tellement soudées que c'est parfois difficile de rentrer dans votre cercle, mais je persiste hihihih .....
coco69

moi j'ai mis excellente car meme si je ne viens pas depuis tres longtemps je trouve que le board est un excellent endroit d'echanges et de soutien.
il est vrai qu'il ne faut pas oublié que l'on est sur un site et que les lectures que nous avons des posts doivent etre adaptées car forcement on ne fais pas passer les memes choses a l'ecrit qu'a l'oral et on ne lis pas non plus les memes choses...

j'en ai fait les frais à mon arrivé et tortue avec moi :lol: !!!
c'etait la premiere fois que je venais sur un forum et j'ai pas tout compris au debut!! j'ai meme été plutot idiote :lol: mais si je viens toujours depuis c'est bien la preuve que l'on trouve ici de l'ecoute et de la tolérance ! alors moi depuis j'ai adapté ma façon de poster et j'essaye d'etre a mon tour un peu tolerante avec certaines idiotes ou idiots qui peuvent avoir des posts un petit peu provoc ou agressifs... on peu pas tous etre d'accord :D