L'ambiance sur Fémiboard! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'ambiance sur Fémiboard!

L'ambiance sur Fémiboard , vous la trouvez :

• Déplorable

Votes: 0 0.0%
  • Normale

• Ca dépend des posteurs

• Ca dépend du temps arfffffff

• Total de votants
    106
La seule remarque c'est que vous avez l'air toutes tellement soudées que c'est parfois difficile de rentrer dans votre cercle, mais je persiste
D'accord avec toi coco! Pas facile de faire sa place ici. Parfois, tu peux avoir l'impression d'être transparente. C'est parfois un peu triste, mais bon, personne n'est jamais mis de côté, tout le monde a toujours des réponses à ses questions. Et ça, et bien c'est déjà beaucoup!

A

Andrée

Guest
Moi, j'adore ce site... pour en nommer quelques unes, je pense à toutes celles qui sont avec moi dans puériculture 3e trimestres, avec qui il fait bon échanger sur les hauts et les bas de la vie avec nos loulous (mimose, hélène, soleneg, leila, mauve.....) celles avec qui j'ai fait la guerre y'a pas si longtemps :lol: tite mag, céline11, petite fleur, juy, chip, lolipepita.... Mariko qui est toujours là quand on a besoin, mumu qui a répondu à mes premières questions sur le site... Il ne faut surtout pas que j'oublie ploum qui même si la distance nous sépare est toujours là pour me lire et me comprendre...(meme si je n'ai pas eu de résumé à mon retour :lol: :lol: )... Talou, martine29 qui viennent du Québec comme moi et celles que j'oublie ou que je connais pas encore, à vous toutes merci d'être là et de faire vivre ce site.... :wink: