L'ambiance sur Fémiboard! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'ambiance sur Fémiboard!

L'ambiance sur Fémiboard , vous la trouvez :

• Déplorable

Votes: 0 0.0%
  • Normale

• Ca dépend des posteurs

• Ca dépend du temps arfffffff

• Total de votants
    106
V

val38

Guest
Moi j'ai voté excellente :p . Bien sûr, certains jours c'est un peu plus tendu, certains posts dérapent en polémique, mais bon, je ne vois pas bien comment il pourrait en être autrement en mettant autant de personnalités ensemble :?: . Nous sommes toutes différentes et tant mieux, quel ennui si nous étions toujours d'accord sur tout et toutes avec les mêmes goûts et les mêmes idées (personnellement, je serai partie depuis longtemps :wink: ).
Moi, je dis juste que j'ai trouvé un accueil super ici, même si, c'est vrai, qu'il faut se faire sa place ( :wink: ), j'y ai trouvé tout le soutien dont j'avais besoin dans les moments les plus difficiles, alors je dis longue vie au fémi et même si je passe un peu moins pour le moment, je pense que je serai incapable de ne plus venir !. Bisous à toutes.

PASCA

Fémibordeuse
D'accord avec toi coco! Pas facile de faire sa place ici. Parfois, tu peux avoir l'impression d'être transparente. C'est parfois un peu triste, mais bon, personne n'est jamais mis de côté, tout le monde a toujours des réponses à ses questions. Et ça, et bien c'est déjà beaucoup!
Tout a fais d'accord pas facile de se faire une place mais je persiste aussi, et en plus j'ai signé !!!!

V

valérie83bis

Guest
j'ai mis normal, parce que je le trouve plus aussi génial qu'au début où je suis arrivée où l'ambiance était excellente, et que le minou marché à bloque...

j'ai mis excellente car qd on regarde le nombre de personnes présentes, le nombre de conseils, de petits mots sympa...etc...les petites disputes sont insignifiantes :wink:

le femi c'est dés que je rentre du boulot et pourtant je n'ai pas d'enfant et ne suis pas en projet mais je suis venue une fois pour une question pilule et je ne suis jamais repartie parceque tout le monde a tjrs été super sympa avec moi.

je n'espère qu'une chose, c'est que le fémi sera tjrs aussi bien rempli de popines adorables qd j'attendrai un enfant pour pouvoir vous poser milles questions :wink: j'ai pleuré et ri ici avec vous par écran interposé et meme si je ne poste pas tjrs car je n'en ai malheuresement pas trop le temps avec mon alternance boulot/école je suis la quasiment tous les soirs avec vous :heart:

G

Guest

Guest
moi je trouve le fémi génial et je venais assez souvent même tous les jours je n'aurais râté ce moment pour rien au monde. J'ai partagé avec vous des moments magnifiques comme d'autres plus pénibles mais j'y ai trouvé plein de réconfort, de gentillesse et de l'amitié.
Maintenant je me fais rare vu mes responsabilités au travail mais dès que j'ai un peu de temps je viens vous faire un ptit coucou. Et puis dès que j'aurai un pc à la maison je serai de nouveau au rendez-vous car j'ai tant de choses à vous dire et puis vous me manquez énormément. ya pas un jour où je ne pense pas à vous.