V
Moi j'ai voté excellente
. Bien sûr, certains jours c'est un peu plus tendu, certains posts dérapent en polémique, mais bon, je ne vois pas bien comment il pourrait en être autrement en mettant autant de personnalités ensemble :?: . Nous sommes toutes différentes et tant mieux, quel ennui si nous étions toujours d'accord sur tout et toutes avec les mêmes goûts et les mêmes idées (personnellement, je serai partie depuis longtemps :wink: ).
Moi, je dis juste que j'ai trouvé un accueil super ici, même si, c'est vrai, qu'il faut se faire sa place ( :wink: ), j'y ai trouvé tout le soutien dont j'avais besoin dans les moments les plus difficiles, alors je dis longue vie au fémi et même si je passe un peu moins pour le moment, je pense que je serai incapable de ne plus venir !. Bisous à toutes.

Moi, je dis juste que j'ai trouvé un accueil super ici, même si, c'est vrai, qu'il faut se faire sa place ( :wink: ), j'y ai trouvé tout le soutien dont j'avais besoin dans les moments les plus difficiles, alors je dis longue vie au fémi et même si je passe un peu moins pour le moment, je pense que je serai incapable de ne plus venir !. Bisous à toutes.