L'ambiance sur Fémiboard! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'ambiance sur Fémiboard!

L'ambiance sur Fémiboard , vous la trouvez :

• Déplorable

Votes: 0 0.0%
  • Normale

• Ca dépend des posteurs

• Ca dépend du temps arfffffff

• Total de votants
    106
D

Diane

Guest
Tu as très bien fait Marikokote !

J'ai voté ça dépend des posteurs.

En règle générale les popines sont cools, mais il est des posts sur lesquels je ne vais plus pour éviter les agressions permanentes. Je n'aime pas les conflits.
C'est un lieu d'échange et de bonheur, vu le contexte.
Attendre un enfant ou en espérer un est un belle chose, n'est-ce pas ?

Voilà, c'est vrai que je constate que je m'amusais mieux sur le board il y a quelques mois..........j'espère que ça reviendra, c'est pour cela que j'y crois et que j'y contribue......

bises Marikokote et les popines

Je suis là depuis 4 ans et l'ambiance actuelle n'est plus la même qu'à mes débuts.
Malheureusement je crois qu'on oublie souvent la tolérance et le respect.

Pour moi, l'ambiance du fémi dépend beaucoup de certains posteurs.

Bisous à toutes :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai mis normale. En fait, le femi est une version un peu plus calme de notre monde : il y a des hauts, des bas, des moments où tout va bien, d'autres où on se prend le chou pour des broutilles !

Le tout est de relativiser et de prendre du recul avant que cela ne parte en sucette.

Comme les dérapages sont rares, en ces temps agités, j'estime que dans l'ensemble, Mesdames (et rares Messieurs) nous nous comportons en adultes responsables et raisonnables, ce qui est un plus pour le Femi.

Au fait, Mariko, fait attention à ne pas me faire gonfler les chevilles. En cette saison, faut qu'elles restent bien au chaud dans les tatanes ! :wink: