L'ambiance sur Fémiboard! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'ambiance sur Fémiboard!

L'ambiance sur Fémiboard , vous la trouvez :

• Déplorable

Votes: 0 0.0%
  • Normale

• Ca dépend des posteurs

• Ca dépend du temps arfffffff

• Total de votants
    106
Coucou,

Moi j'ai mis ça dépend du temps... :p
Ce que je veux dire par la, c'est que ça dépend certes jours, peut etre des posteurs mais aussi et surtout, ça dépend de l'etat d'esprit dans lequel on est quand on lit des post.

Quand on est zen , certaines reponses peuvent passer pour ironiques, voire même drole; et quand ça va pas, ces même réponses passent pour de la provoc injustifiée.

Faut pas oublier aussi que le fémi c'est des dialogues ecrits, donc que devant une phrase chacun peut mettre le ton qu'il veut... Pas facile donc.

Mais le plus important c'est que grace au fémi j'ai fait des rencontres virtuelles vraiment tres chouette.
Et aujourd'hui j'aurai beaucoup de mal à ne plus y venir...

A voté!

Et là, je peux même vous dire ce que j'ai voté: excellente!

Pourquoi? D'accord, par moment, il y a qqes petits ( gros ? ) dérapages, mais je trouve que pour un forum où tant de personnes transitent, et bien au final, cela se passe plutôt bien.

Parce que ici, chacun, chacune trouve toujours quelqu'un pour si ce n'est apporter une réponse, tout du moins trouver du réconfort...

Parce que ici, j'ai, moi aussi, fait de très belles rencontres que je n'aurais jamais fait dans la "vraie vie"...

Parce que ici, on peut venir, inonder tout le monde de questions qui ont déjà été posté 100 fois, partir, faire une pause, revenir, et que tout le monde peut y trouver une place...

Parce que je ne pense pas qu'il y ait l'équivalent sur un autre forum...

Et pis d'abord, parce que! :wink:

J'ai voté Excellente !

Je ne peut pas me séparer de fémiboard, ça c'est sûr (mis a part quand j'était à l'hôpital et que je n'avait pas trop le moral les semaines suivantes..).
Je prends un plaisir fou à vous répondre, à essayer de vous aider, vous faire part de mes angoisses et retrouver un soutiens que jamais je n'ai ressenti autre part qu'ici même.

Je ne me suis jamais mis en conflits avec qui que ce soit ici, et je m'entends bien avec toutes les popines !
Je n'ai jamais fais aucuns reproches ni jugés qui que ce soit, ça c'est sûr !! Au contraire, je trouve que Fémiboard est synonyme d'entreaide.

Je parle souvent de vous a mon chéri (qui en à marre parfois ! :lol: ), et je m'inquiète quand vous avez des problèmes.

Sinon, pour ma part, je ne trouve pas que l'ambiance est changée.
En tout cas, à chaque fois que je post, vous pouvez voir toute ma bonne humeur dans mes messages !

Un grand merci à ce forum d'exister...
Je vous fais de gros bisous à toutes...je vous adorent TOUTESS !!

M

maria62

Guest
j'ai vote normale ...on est toutes differentes c'est normal d'avoir des clash de tmps en temps....(pas trop souvent qd meme)!!! :wink:
j'aime le femi... :oops:

chui au boulot( je sais c po bien hihihi) et l'ordi plante pas mal alors je sais pas si mon vote a été pris en compte :oops: !
hum, je dirai "normale"... chui moins là donc je vis moins les "clashs" en temps réel, je débarque parfois...
y'a de la provoc parfois, des gens qui n'interviennent que pour "foutre la m"... parfois... mais sinon, je ne peux me passer du femin, chui en manque sans :oops: !

si, y'a un truc qui m'embête, et c'est pour ça je pense que je raconte moins mes "aventures ploumesques"... il y a énormément de personnes qui lisent les post (parfois + de mille "vus") pour qqs réponses seulement... alors je veux bien que parfois on n'ait pas de mots, qu'on ne connaisse pas le problème, mais ça a un petit côté voyeur qui m'ennuie :roll:

tiens, je viens de croiser Minnie Mouse mdrrrrrrrrrr :lol:

bisous :wink: