L'ambiance sur Fémiboard! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'ambiance sur Fémiboard!

L'ambiance sur Fémiboard , vous la trouvez :

• Déplorable

Votes: 0 0.0%
  • Normale

• Ca dépend des posteurs

• Ca dépend du temps arfffffff

• Total de votants
    106
Moi j'ai mis excellente parce que grâce au femi j'ai rencontré des personnes très intéressantes, j'ai pu avoir des réponses aussi à mes questions...
Bien sur parfois il peut y avoir des dérapages, je pense à un post il n'y a pas longtemps sur puériculture mais j'ai l'impression que dans l'ensemble ils sont rares, car après tout on n'est pas obligée de répondre si ça nous dérange !

P

pika89

Guest
J'ai mis "ça dépend des posteurs" car il n'y a pas si ongtemps, j'ai triuvé que l'ambiance n'était plus la même et j'ai l'impression que ça s'arrange en ce moment. Je n'ai jamais eu de conflit et j'espère bien ne pas en avoir. Il se peut que j'ai pu être désagréable mais sans le vouloir croyez moi! Je ne sais pas qui est fâché avec qui et je trouve ça dommage que ça arrive sur un forum où l'on partage nos opinions.
Enfin, chacun à ses petits coup de blues, ses problèmes, etc... et parois on peut s'emporté sans le vouloir.
Allez oubliez vos rancoeurs et que la joie et la bonne humeur règne sur ce forum! :wink:
Gros bisous
La Puce

j'ai voté que l'ambiance est normale et semblable comme le dit mumu au monde actuel.
Des hauts, des bas, des joies, des pleurs, de l'adoration, de l'indifférence.
Toutefois, je trouve que le fémi à changé par rapport au début .
je suis là depuis juillet 2002 il me semble, bin vi j'étais enceinte de 4 ou 5 mois ( que de bons souvenirs ) et l'ambiance a changé... je le trouve moins "familial" mais il se trouve aussi que j'ai évolué également et que durant une période j'étais moins présente.
Je réponds aux posts qui m'interpellent, ( en bien ou en mal ) en fonction du temps que j'ai, mais jamais je ne viens pour juger qui que se soit. POur moi le fémi restera à jamais un lieu d'échange, de communications et jamais je n'oublierai les bons moments passés en votre compagnie et les rencontres que j'ai faite :wink:

Bisous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
J'ai repondu "excellente" car je trouve que l'ambiance est super. Moi je suis souvant coté PMA et heureusement que les filles sont la. On est tjrs la l'une pour l'autre et c'est tellement important.

Je n'ai pas remarqué que l'ambiance c'était dégrader mais je suis pas la depuis longtemps alors...

En tout cas , moi, devant le forum, je ris, je pleure et je vie avec vous toutes vos aventures.

En conclusion, le femi je l'aime et je l'adore !!!! :D

Merci a lui d'exister.