Hummm kro bon la sauce Curry mais je sais pas la faire moi meme
choupinette34080bis La casa del amor 14 Mai 2008 #6 14 Mai 2008 #6 Hummm kro bon la sauce Curry mais je sais pas la faire moi meme
Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Mai 2008 #7 14 Mai 2008 #7 Alors quelle est finalement la recette? :arrow: crême fraîche + curry en poudre? :arrow: Chutney de curry?Késako? :roll:
Alors quelle est finalement la recette? :arrow: crême fraîche + curry en poudre? :arrow: Chutney de curry?Késako? :roll:
pimprenelle57 Well-Known Member 14 Mai 2008 #8 14 Mai 2008 #8 Mumu a dit: Nettement moins que le beurre. Celle que j'utilise est à 30% de matière grasse, contre.... 99% pour le beurre ! Cliquez pour agrandir... Le beurre, c'est 82% de matière grasse je crois (au moins, mais le standard est généralement à 82%). Mais ça reste le double de la crème d'Isigny qui affiche je crois 40% au compteur, comme la mascarpone d'ailleurs. Alors que l'huile, c'est 100%.
Mumu a dit: Nettement moins que le beurre. Celle que j'utilise est à 30% de matière grasse, contre.... 99% pour le beurre ! Cliquez pour agrandir... Le beurre, c'est 82% de matière grasse je crois (au moins, mais le standard est généralement à 82%). Mais ça reste le double de la crème d'Isigny qui affiche je crois 40% au compteur, comme la mascarpone d'ailleurs. Alors que l'huile, c'est 100%.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Mai 2008 #9 14 Mai 2008 #9 Tout ça ne me donne toujours pas ma recette :roll: ...
pimprenelle57 Well-Known Member 14 Mai 2008 #10 14 Mai 2008 #10 Mumu a dit: Perso, je l'ai toujours faite en mettant de la poudre de curry dans de la crème fraiche. Trop gras sinon. Cliquez pour agrandir... Je fais comme ça aussi. Après, pour le dosage, c'est très personnel, en fonction des goûts. (tu n'as plus qu'à goûter Mariko! )
Mumu a dit: Perso, je l'ai toujours faite en mettant de la poudre de curry dans de la crème fraiche. Trop gras sinon. Cliquez pour agrandir... Je fais comme ça aussi. Après, pour le dosage, c'est très personnel, en fonction des goûts. (tu n'as plus qu'à goûter Mariko! )