La sauce curry?! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La sauce curry?!

mape

New Member
chutney : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chutney
Je fais une sauce avec des morceaux de pommes, d'oignons, de poivrons et de la pâte de curry. C'est grosso modo un chutney donc.

Ma recette de curry, c'est plus pour les plats en sauce comme le poulet au curry (carré d'agneau, dinde...), mais pas vraiment une sauce pour mettre dans un panini. Pour ça je ne sais pas donc peux pas t'aider. Désolée :oops:

Mumu: je sais que la crème est moins grasse que le beurre ou huile. En bonne normande, j'en mets partout. Surtout, tu me donnes une bonne raison de le faire, donc merci :mrgreen:
Sinon sans rire, j'avais plus souvent entendu parler du mélange curry/fromage blanc. Donc le "moins gras" m'avait fait sourire car je ne le comparais pas au beurre :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je suis bien contente d'avoir vos avis...avant de regarder sur le net je pensais qu'il suffisait de mettre du curry en poudre dans de la mayo...en fait je rafole du petit pot vendu dans le commerce mais il n'existe pas en taille XL :roll:

Je tente les deux recettes et je vous dis ça :wink: merci encore!

jeanette

illuminée !!!!
on peux dans cette recette remplacer la crème fraîche par du lait de coco.
C'est moins gras et très parfumé...

Marikolette a dit:
je pensais qu'il suffisait de mettre du curry en poudre dans de la mayo...en fait je rafole du petit pot vendu dans le commerce mais il n'existe pas en taille XL :roll:
euh Mariko, moi je fais comme ça!! et c'est pas mauvais....