jusqu'où êtes-vous prête à aller par amour?????? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jusqu'où êtes-vous prête à aller par amour??????

Calimérote

Peoplette de compet
briandhuet a dit:
Par amour j'accepte qu'il passe des heures à jouer sur le PC le soir.
Moi j'ai du mal à accepter ça car on se voit pas souvent vu qu'il est souvent en déplacement, donc qd il joue ça m'énerve bcp, parce que le pb c'est qu'i joue pdt des heures.

Par amour, je l'attends pdt ses périodes d'absence...
Par amour, je suis des cours de navigation pour piger ce dont il me parle ;-)

Calimérote

Peoplette de compet
Moi aussi je passe mon temps à l'attendre.

Pffiou on en fait des choses, j'espère qu'il en ferait autant pour moi qd même.

Par amour j'escalade des coteaux à la recherche d'orchidées et je creuse des trous dans des carrières à la recherche de minéraux !!! ça vous use une femme avant l'âge... et par amour il fait parfois du shopping avec moi...

Pour moi, la reponse est simple : j'ai TOUT accepte... TOUT, et comme l'a dit Chips avant moi, meme l'inacceptable...

Nous etions tous les 2 des enfants maltraites... moi victime de maltraitance psychologique et lui de maltraitance psy et physique. Quand il a reproduit cette maltraitance psychologique sur moi, j'ai TOUT encaisse parce que je n'avais connu que ca dans ma vie. J'ai fait une psychotherapie et je me suis rendu compte de ce qui se passait...

Par amour je suis restee et lui, par amour, il a accepte une therapie de couple... parce que meme si ca parait difficile a croire, il m'aimait, je n'en ai jamais doute... la psy non plus d'ailleurs...

Apres 2 ans de therapie, il a pris conscience de ce qu'il me faisait et m'avait fait, il a entame une therapie personnelle... et m'a quittee...

Je ne lui en veux pas et je n'ai aucun regret... c'est un de mes principes, apres "profite et ne regrette rien", il y a "pas la peine de s'encombrer de regrets, ca sert a rien, tout ce que j'ai fait, c'est que je devais le faire"...

La vie m'a appris que c'est en prenant des baffes qu'on avance... notre separation, c'est une ENORME baffe, croyez moi... mais apres la periode du premier choc ou j'ai pleure toutes les larmes de mon corps, j'ai decide d'avancer...

Je crois que par amour, on peut faire beaucoup, on se depasse... mais une chose est sure, ces 10 ans me l'ont appris : par amour, je ne me renierai et je ne m'oublierai plus jamais. Je dois prendre soin de moi et me preserver, je ne laisserai plus jamais un homme me faire du mal, je ne descendrai plus jamais aussi bas que la ou je suis descendu avec lui...

Moon