jusqu'où êtes-vous prête à aller par amour?????? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jusqu'où êtes-vous prête à aller par amour??????

M

marly

Guest
par amour pour l'homme avec qui j'ai partagé ma vie avant de connaitre mon mari, j'ai tout accepté...alors que je ne pensais pas être capable d'accepter tout ça (je me disais que jamais je ne pourrai accepter ce genre de choses.. et ben si, je l'ai fait)....
Par amour pour lui, je me suis laissée détruire lentement mais sûrement pendant presque 2 ans.... la descente aux enfers.... le trou noir le plus total....

grâce à l'amour de mon père que j'ai vu souffrir me voyant souffrir, j'ai remonté la pente....

et un jour j'ai rencontré mon homme.....

Par amour pour mon mari, j'ai quitté ma région, ma famille... mes parents dont je suis si proche.....
Par amour pour lui, et par amour pour moi, nous avons deux beaux enfants....
Par amour pour lui, je lui laisse vivre sa passion musicale, même si cela prend sur notre temps à nous qui est parfois si mince à cause de nos boulots....
Par amour pour lui, j'irai très loin, sans plus jmais perdre ma dignité....

et enfin, par amour pour mes enfants, je sera capable de déplacer des montagnes et de décrocher la lune.....

voilà....

Par amour pour lui, j'ai foncé dans notre histoire et nous nous sommes installés ensemble au bout de 15 jours de relation.
Par amour pour lui, j'ai assumé notre quotidien financier seule pendant 15 mois.
Par amour pour lui, j'ai pardonné le mensonge.
Par amour pour lui, j'accepte sa passion de l 'ordinateur.
Par amour pour lui, je regarde le foot à la télé!
.............................................................

Par amour pour moi, il a renoncé à toutes ses activités du week-end depuis 4 ans...........et moi j'ai accepté qu'il sorte seul 3h par semaine depuis la naissance de notre petit!
Par amour pour moi, il a repris contact avec sa famille.
Par amour pour moi, il accepte mes coups de gueule familiers.
Par amour pour moi, il fait des efforts pour alléger les tâches ménagères.
Par amour pour moi, il essaye d'arrêter de fumer.
..............................................................

Par amour, nous nous sommes mariés et avons décidé d'avoir des enfants et l'amour que nous portons chacun à notre petit garçon est plus fort que tout.........nous pourrions nous sacrifier pour lui!
Par amour, nous n'accepterons ni l'un ni l'autre de perdre notre dignité et d'en arriver à la violence physique et morale dans notre couple.