jusqu'où êtes-vous prête à aller par amour?????? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jusqu'où êtes-vous prête à aller par amour??????

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Par amour, je l'ai épousé et ai eu 2 enfants avec lui. Par amour (et par respect de ses goûts) je me calme sur mes envies de bougeotte permanente. Par amour j'accepte qu'il passe des heures à jouer sur le PC le soir. Par amour je prends en charge toute la logistique maison en ce moment. Par amour j'essaie de trouver le courage de lui dire quand quelque chose ne va pas.
Mais par amour, il a quitté son boulot parce que je ne supportais plus Paris. Par amour, il accepte de forcer sa nature d'hermite pour inviter des copains et partir en voyage quand j'en ai besoin. Par amour il est d'accord pour faire un 3ème enfant (alors qu'au départ il en voulait 2).

Je ne sais pas ce que je ferais s'il me trompait ... ni ce qu'il ferait si je le trompais. J'espère que jamais nous ne nous trahirons que ce soit sexuellement ou d'une autre façon. J'espère que l'amour nous aidera à rester nous mêmes et que jamais nous ne nous dirons "par amour j'ai accepté quelque chose d'inacceptable pour moi".

V

val38

Guest
Comme Calimérote, j'ai quitté ma famille et mes racines pour le suivre à 500 km et j'ai accepté de m'engager pour la vie avec lui en sachant que, de par son boulot, je serai souvent seule le we, que je devrai composer avec les urgences diverses et tous les imprévus et surtout que je devrai vivre en caserne et ne pas choisir mon lieu d'habitation :wink: . Voilà.

Par amour, je suis partie à 1000 km de ma région natale, et de ma famille, que je n'ai pas vu depuis 10 mois....Et par amour je m'en irai encore à 13000 km d'eux....

:( ça fait mal de pas voir mes parents, mes frères, mes neveux et nièces...
Mais je l'aime, et c'est avec lui que je veux construire "notre petite famille"

Moi-aussi, j'ai quitté mon pays, j'ai laissé tout le monde derrière moi... on ne se voit que 1 fois par an, mes parents ne voient pas leur petit fils grandir... que sur les photos.
Par amour, j'ai changé pas mal de choses en moi, mais j'ai encore beaucoup à faire. Et c'est par amour que je vais continuer.
Par amour j'espère que ça nous arrive à toutes à un moment dans la vie de pardonner: un peu, beaucoup, tout recommencer.
Par amour tout simplement on est avec Lui.
Chouette