jusqu'où êtes-vous prête à aller par amour?????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jusqu'où êtes-vous prête à aller par amour??????

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai laissé mon amour propore de coté .. j'ai appris à pardonner entièrement et sans aucun regret.
je sais maintenant qu'il est l'homme de ma vie . Je n'aurai pas pu le perdre encore une fois.
maintenant je repenseà tout cela et je me dis que heureusement que je n'ai pas réflechi à ce genre de questons qd le moment était venu de lui tendre les mains , de le serrer fort contre moi.
c'est venu et c tout.
je n'aurai pas tenter de recoller les morceaux et de recommencer notre histoire si je n'avais pas su au fond de moi que nous 2 c'est pour la vie .
Or cet amour ... je l'ai tj senti.

disons que par amour je l'ai suivi aprés ses études au risque de galérer pour moi meme dans ma vie professionnelle ce qui est encore le cas ...de fait cela est dur mais je ne regrette rien car je l'aime profondement ;.... ce que je ne ferais pas ..... accepter une liaison .... une aventure je peux passer je crois ... a voir ... une liaison nan????? accepter d'aller contre ma propre nature...ma morale .... mes convictions .....
bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'ai changé de région pour le rejoindre et vivre avec lui, et ce dans une région pas très propice à l'emploi.
Je ne regrette pas d'autant plus qu on sera surement amenés a changer de région (j'espère)

Franchement, c'est pas facile de te répondre...Ca dépend de quoi on parle!
Moi il faut déjà que je supporte ma moche-famille, et j'ai pas le choix en raison de la profession de mon mari...Pour le moment, ça tient, mais il faut voir sur la durée...
Par ailleurs, toujours en raison de la profession de Monsieur, je dois accepter des contraintes liées à son travail qui font qu'avoir une vie de famille "normale", avec des WE, des vacances, et bien tout ça je peux quasiment faire une croix dessus.
Je ne crois pas que je pourrais accepter qu'il me trompe, mais bon, je n'ai jamais été dans ce cas de figure, et je sais qu'il ne faut jamais dire Fontaine, je ne boirais jamais de ton eau! Mais de ce côté-là, ch'uis à peu près tranquille, j'vois pas comment il aurait le temps et l'occasion de rencontrer une autre femme! :wink: :lol:

moi par amour je suis restée en vie....( apres la mort de ma fille c pour mari que je suis restée)

moi je refuserai de perdre ma dignité ou mon amour propre.
je n'acceptepas non plus que mon mari me parle mal genre insulte ou ton rabaissant et ca il le sait donc pas de soucis