• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
voui je mange devant l'ordi (et je mets des miettes dans le clavier :lol: ), mais en fait je laisse le fémi ouvert, je vais assez souvent :oops: y faire un petit tour...
 
Tifam a dit:
voui je mange devant l'ordi (et je mets des miettes dans le clavier :lol: ), mais en fait je laisse le fémi ouvert, je vais assez souvent :oops: y faire un petit tour...

Pffffffff et après elle dit qu'elle bosse :lol:
Beau et joyeux anniversaire Juy.
 
parfaitement !!! je bosse entre mes pauses fémi !!! :lol: :lol: :lol:
:butthead: :lol:
 
:lol: tu sais ce matin j'ai dejeuné en regardant mes mails, j'ai renversé mon chocolat chaud sur le clavier :lol: ce sont de tres mauvaises habitudes qu'on a

merci fran :wink:
 
Tifam a dit:
parfaitement !!! je bosse entre mes pauses fémi !!! :lol: :lol: :lol:
:butthead:

Zolies fesses mamz'elle :lol:
J'ai renversé une fois du café sur le clavier de mon ordi mais le souci, c'est que c'était un portable :?
 
Retour
Haut