Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Brise !!! Je vais voir de tes nouvelles tous les jours, ton petit warrior pousse bien et il s'accroche !!!! ça fait plaisir !!!
Courage pour la glandouille obligatoire ! :wink: :wink:
mon age ? :roll: ...27... ca passe de plus en plus vite !! heureusement mon homme a 34, il me remonte le moral
mon cycle est rarement regulier... s'il n'y a pas d'ovu il peut durer 60j... avec cloclo j'ovule entre j 14 et 16 un cycle sur 2 (quand c'est le droit ) j'ai encore un ptit espoir... ce qui me fait du soucis c'est que le cycle dernier je n'ai pas pris cloclo donc pas d'ovu ( c'etait le tour du gauche ) j'espere que c'est bien ce qu'on a pensé avec gygy et que c'est bien le tour du droit et que ca va marcher... j'ai une impression de n'importe quoi la ... :roll: