Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oh même avec cloclo l'ovu peut prendre qq jours de retard sans autre souci !! ne t'inquiète pas et câlinez, c'est encore le meilleur remède pour avoir un bébé !
ah si moi à ta place j'aurais déjà appelé 20 fois gygy pour passer à autre chose que le clomid. Essayer Puregon en fait. Ton 2nd ovaire pourrait fonctionner avec ça, il n'est pas définitivement "inutilisable" ?
Je suis en pause ? euh non ! enfin je ne suis pas en pause essais bb, ça on continue, je suis sous Puregon en ce moment.
Tu voulais peut-être dire en pause boulot ? euh on va dire ça oui !!!
oui oui je parlais du boulot :wink: tu fais comme moi tu mange devant l'ordi ??
mon ovaire gauche est juste plus feniant que le droit, comme je suis tombée enceinte 4 fois avec cloclo on a preferé continuer comme ca en se disant que ca marcherait bien... mais bon, on va pas incister 107ans :roll: