• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
tiens !! clairinette le retour !!!! :D j'espere que ca va venir tout seul avant que tu aies le temps d'y penser :wink:
 
Coucou les filles !

Je ne vous oublie pas, je vous lis tous les jours (enfin, j'essaye de suivre, car certains jours vous êtes déchainés et c'est tant mieux !!!), je pense beaucoup à vous et je souhaite de tout coeur que 2008 vous apporte enfin un +.

Mais avec tous vos nouveaux traitements, je suis sûr, car ça ne va pas tarder !

Moi je suis débordée en ce moment, ma grossesse se passe bien, je commence a bien sentir bébé bouger c'est merveilleux. Le 29 janvier j'ai mon écho morpho et j'espère que tout ira bien et qu'il voudra bien nous montrer si c'est un garçon ou une fille !


Gros bisous à toutes
 
Coucouc zabB, contente d'avoir de tes nouvelles !!

Tiens-nous au courant de tout ça !! :D
 
Clairinette, ta puce est née le 7 juillet 2007 ?! La date-porte-bonheur ! Wow
 
Bonjour à toutes...

d'abord bravo pour votre belle complicité vous êtes en feu avec vos post :lol: !!!!!!!!!

Je me présente, Cindy. Moi et mon amoureux on travail fort sur BB3 (pour moi) et BB1 pour lui.... je vien de faire ma 2ème FC juste avant Noel...

J'espère plus que tout que je serai enceinte au plus vite :lol:

Bref, je vous lis depuis près d'un mois....et je me joins à vous en cette belle journée d'hiver !
 
Retour
Haut