j'espère bébé 2008 ! | Page 639 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Bonjour Cindy, bienvenue sur le post des essayeuses.
Je te souhaite d'être enceinte rapidement :D
Moi j'essaie bb4, j'ai eu une fc en novembre (grossesse débutée sous clomid), et j'attends impatiemment mon J1 pour débuter un traitement clomid.

Bienvenue à Clarinette et Cindy

Merci pour ton soutien ZabB, reviens vite nous raconter ton écho :wink:

Une de mes copines m'a annoncé hier qu'elle était enceinte parès seulement 3 mois d'essais....et ose me dire "ah la la, c'était long d'attendre, je te comprends, on vivait la même chose..." euh...non je crois pas, non :roll: :evil:

Je suis à J31, je ne sais pas trop qd commencer ma plaquette de pilule préFIV...je crois que je vais faire un test (obligatoire, mais sans grande conviction) demain matin pour pouvoir démarrer la pilule demain soir.

J'ai donc 3 semaines de pilule, puis décap

Calimérote une question : le decap se présente en flacons liq/poudre, sans seringue, il faut que je fasse venir une infirmière, ou je peux me faire les injections moi-même ? toi je crois que tu avais eu une injection avec du decap LP, mais mois faut 1 injection par soir pdt le monitorage....

Bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
Cindy bienvenue, et j'espère qu'un petit bout va vite venir s'installer (ou est déjà en train de s'installer :wink: ).

Petiteandouille, oui fais un test demain matin, un test qui détecte tôt, comme ça tu seras fixée... ça te permettra d'être plus sereine.
Pour ta copine :evil: !! Qu'elle soit vite enciente, c'est bien pour elle, mais qu'elle te dise que vous vivez la même chose, franchement !! :evil: attendre 3 mois ce n'est rien, 1 an et demi ça commence à faire long, sans compter les traitements.

Enfin bon, moi chuis sûre que baby ¨PA va être bientôt là !!! (enfin dans ton ventre pour commencer ! :lol: )

:prayer: :prayer: :prayer:

Bonjour les filles,

Bienvenue à Cindy et Clairinette !

Pas le bonjour à la copine de PA :? Je suis déçue aussi de son comportement vis-à-vis de toi ! Comme les gens peuvent être égoïste parfois...

La pilule que tu dois prendre elle va servir à quoi ? elle est obligatoire avant le décap ?
Et le décap, tu vas le prendre pdt combien de temps ?
Excuse pr les questions mais j'anticipe, j'ai mon rdv biolo demain.

Et ds 2 heures, l'hystérosonographie.....je vs tiens au courant