j'espère bébé 2008 ! | Page 637 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Je suis du meme avis que Cali, pendant un cycle de traitement, meme si c'est chiant, lourd et contraignant, on est dans l'action, on a l impression d'avancer, de faire tout pour qu'enfin ce petit bout arrive.. Bref on est pas passives et ca fait du bien.

Je vous souhaites pleins de +++++++ les filles

Tifam

Peoplette pipelette
je suis d'accord aussi, c'est pour ça que je veux enchâiner les traitements et ne pas faire de pause, je préfère être dans l'action !!

Bonjour les filles,

j'ai usée de ce post pendant plsuieurs années...j'ai eu une belle récompense qui a 6 mois..et j'avoue que secretement j'espère que bébé2 va venir s'installer tout seul en 2008. Bon faut tout de m^me que je vous dise que pour l'instant je suis hors course puisque toujours pas eu mon RDC. J'allaite encore un peu mais d'ici quelques semaines j'espère bien etre d enouveau dans la course car je n'ai pas envie de refaire ce straitements en 2008

Bonne chance à vous

Je pense fort à vous les filles ... Je continue à vous lire mais il m'est difficile de tout suivre tellement vous parler ..

J'espère lire très vite de bonnes nouvelles sur votre post !

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
coucou Clairinette, et bienvenue quand tu voudras... :wink:
Il me semblait bien avoir déduit d'un post je ne sais plus où que tu pensais à mettre ne route bb2 !