j'espère bébé 2008 ! | Page 631 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Coucou les filles

Et coucou Blanchette et félicitations :wink:

Bon alors..j'ai eu 3 cycles (je suis au 4e) depuis ma fc. Avant ils etaient toujours de 28 jours. Depuis 28 (rdc) / 31 / 32. On peut pas dire tres regulier donc..
Merci Valoupuce pr les conseils :wink:

Zange, Mape: pareil pour la frise: j'ai peur de trop me prendre la tête avec cela.

Coucou Calimérote et portez vous bien d'ici la Saint-Valentin :lol:

Tifam j'admire pour les piqures!

Bisous

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Brise, Cali, Fran, merci !!!! :heart: :heart: :heart:

Fran, une chochotte ??? :lol: p't'être ben qu'.... :lol: :lol:
:arrow:
En tous cas, pour me les faire OUI j'en suis une! Mais, les piq piq de puregon, mon mari mes les faisait dans les fesses donc en intramusculaire donc, l'aiguille était longue de 6/ 8 cm et j'avoue que ça ne me faisait rien mais, je préférais ça que les p'tites aiguilles toutes fines dans le ventre :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Et tu avais essayé une fois avec les petites aiguilles dans le ventre ? Parce que ça rentre vraiement comme dans du beurre, vraiment je ne sens rien...

bon, de toute manière, là t'es pas hyper concernée par les piqûres, tu vas plutôt devoir nous sortir un beau baby !!! :D :D :D

Heu chochote je ne crois pas :? Ce n'est pas la même chose de se faire piquer et de se piquer soi-même. Moi j'appréhendes les piqures et pds parce que souvent je me retrouve avec des ecchymoses, mais je suis capable de supporter. Par contre, pour m'être piquée moi-même, je trouve que c'est très impressionnant, en plus le produit que j'injectais n'était pas mélangé et je devais le mélanger aussi, quand j'approchais l'aiguille de l'endroit à piquer j'en tremblais et j'en avais des sueurs froides.

Chochote, c'est bon pour mon mari : lui n'est même pas capable de regarder une injection, ni en vrai, ni à la télé, ça le fait limite tomber dans les pommes :lol: