j'espère bébé 2008 ! | Page 629 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Coucou, désolée les filles mais moi je n'afficherai pas de frise ni d'info dans ma signature. C'est déjà énorme que je vous ai rejointes car je bloque facilement, rien que l'idée de me dire que je suis en essai ça me stresse, alors imaginez :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Alors on essaiera de s'en rappeler :wink: !!
C'est bien que tu aies réussi à nous rejoindre et je te souhaite de trouver le bonheur très très vite !

Zange, ce n'est pas grave pour la frise, j'ose pas en mettre une non plus.

C'est bien de se lancer. Si tu bloques, on essaiera de te débloquer :wink:
Sans rire, le plus dur pour nous toutes c'est de réussir à ne pas focaliser là dessus, ne pas se mettre de pression. Mais on a tellement envie qu'on ne pense qu'à ça, et pour certaines il y a en plus un peu de peur.

Et zéli? personne n'a de nouvelles?

Valou, félicitations pour le picpic. Je sais pas si j'oserai, j'aime pas trop les piqures... je préfèrerais que monsieur la fasse pour moi, mais je suis une grande trouillarde :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mais moi aussi !!! Je suis une grande flippée des seringues ! Je m'évanouis rien qu'à l'idée d'en voir une, alors me faire la picpic moi-même, je t'assure que c'est un exploit ! (bon je l'avoue, en enlevant l'aiguille, j'ai commencé à avoir la tête qui tourne, mais c'est vite passé... plus de peur que de mal !)

mape :wink:

Aujourd'hui J30. Je ne sais pas à quoi je pouvais m'attendre après une fc. Le cycle d'avant le rdc ça a été 28 jours, alors j'espèrais... Je suppose qu'il suffit que je veuille faire une stimulation pour que J1 n'arrive pas :?

Valoupuce, j'ai fait fin 2006 des picpics sur un cycle et ça me rendais malade de le faire (pas le traitement, mais de me piquer), ça plus toute la pression que ça induit. Plein de pensées positives pour toi !