• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
coucou les filles !!

bon j'ai (re)commencé moi aussi les picpics hier soir, comme d'hab ça ne me fait rien ! :wink:
Je pense que le stress éventuel de la piqûre est pour bcp dans la douleur qu'on peut ressentir... mais ça c'est difficile à surmonter, je suis d'accord !

Il y a plusieurs filles dont on n'a pas de nouvelle : Zéli ? Tit Grenouille ? Rose150 ? Sophie ?
Et ZabB, j'espère que sa grossesse se déroule bien aussi !! :D
 
Coucou les bavardes,

Je continue de vous lire (en diagonale parfois j'avoue :oops: ).

J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup. Bientot le début des FIV pour celles qui sont en attente, vive les pics pics :lol:

Gros bisous à toutes.
 
Tifam a dit:
coucou les filles !!

bon j'ai (re)commencé moi aussi les picpics hier soir, comme d'hab ça ne me fait rien ! :wink:
Je pense que le stress éventuel de la piqûre est pour bcp dans la douleur qu'on peut ressentir... mais ça c'est difficile à surmonter, je suis d'accord !
Je te tire encore mon chapeau, je serai IN-CA-PABLE de me les faire moi-même!
Bisous les filles.
 
Plein de courage à vous toutes et à toi Tifam pour la reprise du traitement.

Moi aussi je me les fais moi meme, et celles du lovenox maintenant encore.. c'est un peu plus douloureux mais gérable quand meme :wink:

allez, enormes bisous à vous toutes
 
brisedemerette a dit:
Moi aussi je me les fais moi meme, et celles du lovenox maintenant encore.. c'est un peu plus douloureux mais gérable quand meme :wink:
Moi, j'ai essayé, j'y arrivais pas par contre, je ne craignais pas les piqûres faites par les autres :roll: Bizarre, je serais peut être une chochotte??? :lol:
 
Retour
Haut