j'espère bébé 2008 ! | Page 628 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
merci Blanchette !!! :heart:

Oui, Mape je suis rassurée pour le sac :lol: (on a les préoccupations qu'on peut !!! c'est bassement terre à terre dans mon cas), je suis super contente que ma copine Petiteandouille ait écumé les boutiques de Paris pour moi !!! :D :D :D

oui, je me demande s'il ne nous faudrait pas un espèce de post-it sur le forum pour noter les traitements de chacune, si traitement il y a, et le roulement des cycles...

Zange, une période plus favorable pour commencer une grossesse ? non je ne crois pas, cela dit je n'en sais rien... mais bon, une grossesse est avant tout liée aux hormones, j ne sais pas si elles sont influencées par les saisons ?

Salut les filles,

Super pr le sac de Tifam ; moi non plus, je n'ai pas tenté les soldes à Bordeaux, j'attends un peu...

Bonne chance à ttes, celles qui sont en période d'ovu, celles qui attendent un nouveau cycle...

Valou, t'as repris le boulot auj ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Valou, t'as repris le boulot auj ?
Oui tout juste !! C'est pour ca que je n'ai pas pu contribuer au remplissage de pages !

Tifam a dit:
oui, je me demande s'il ne nous faudrait pas un espèce de post-it sur le forum pour noter les traitements de chacune, si traitement il y a, et le roulement des cycles...
Il suffirait que chacune ait une frise à jour avec un pti titre pour dire le traitement en cours, non ? (comme moi quoi 8) :lol: ) hihihi

Bon alors je fais un pti mot à chacune et je vous raconte ma vie après !!

Juy : début des tests d'ovu = début des câlinous intensifs, alors bonne chance et profites-en !! Peut-être que baby va pointer son nez au bon moment pour une fois !
Chouc : bon sans tests, il reste plusieurs méthodes : le pif, la glaire, la température, la multitude de boutons... Tu as des cycles réguliers d'habitude ou complètement anarchiques ?
Doudounette : bientôt les 1ers examens !!! Tu nous raconteras ? Bonne chance en tout cas, je penserai bien à toi (je crois que ca commence le 16 ?)
Ptiteandouille : comme tu es gentille d'acheter des sacs à tes copines de post !! Ca va, tu t'en sors avec les cabinets, les patients, et l'attente de J35 ? Tu n'es pas trop stressée par tout ca ?
Mape : bon courage pour la fin de cycle... C'est la période la moins sympa je trouve.
Zange : arf, vivement que tes :evil: commencent pour débuter clomid !! Peut-être que ca marchera du 1er coup ! Je ne sais pas s'il y a des "périodes" pour tomber enceintes... Le fait est que l'hiver (à cause du froid) et l'été (à cause des vacances) sont en général fertiles, mais je pense que ca concerne les gens qui "essaient et hop ca marche", donc pas nous... Nous, on prend notre destin en main, alors bb arrivera n'importe quand, on ne le restreint pas à 2 périodes clés !
Blanchette : merci de passer nous voir et plein de bonheur avec ta tite louloutte !

Quelqu'un a des nouvelles de Sophie ???

Bon eh bien moi, après le boulot, j'ai vu ma petite acupunctrice qui m'a fait un super massage du ventre, j'adore !! J'ai senti mes trompes et mon utérus se détendre de plaisir :lol: ! (j'exagère un petit peu)
Et à mon retour, picpic !! J'ai réussi comme une grande !! Le seul truc que je ne suis pas sûre d'avoir bien fait, c'est de tirer un peu le tube de la seringue avant d'injecter le produit pour voir si du sang vient, auquel cas il faut changer d'endroit (c'est grave si je n'ai pas réussi ??? ca peut me tuer ou ne pas marcher ?)... Je ne suis pas sûre d'avoir réussi à tirer mais bon j'ai injecté et voilou !! Je suis une grande prêtresse de la picpic maintenant, comme Tifam et Ptiteandouille !! J'ai même pas senti quand j'ai enfoncé l'aiguille (mais je m'étais anesthésié la peau avec un glacon :oops: :lol: :oops: ). Par contre, j'ai senti un peu quand j'ai injecté, mais rien de grave.

Donc je suis extrêmement fière de moi, même pas tombée dans les pommes !!

Gros bisous à toutes et joyeux câlinous !