je bosse mais je vous lis quand même !!!! :lol: :lol:
Tifam Peoplette pipelette 14 Janvier 2008 #3,121 14 Janvier 2008 #3,121 je bosse mais je vous lis quand même !!!!
chouc New Member 14 Janvier 2008 #3,122 14 Janvier 2008 #3,122 juy a dit: je commence les tests d'ovu aujourd'hui... Cliquez pour agrandir... Je t'aurai bien suivie mais j'ai pas encore recu les miens donc je pense qu'on va faire au pif ce mois ci Incroyable en effet: pas de pages de retard à lire pour cette fois ci Bosse bien Tifam :wink:
juy a dit: je commence les tests d'ovu aujourd'hui... Cliquez pour agrandir... Je t'aurai bien suivie mais j'ai pas encore recu les miens donc je pense qu'on va faire au pif ce mois ci Incroyable en effet: pas de pages de retard à lire pour cette fois ci Bosse bien Tifam :wink:
F Francesita Guest 14 Janvier 2008 #3,123 14 Janvier 2008 #3,123 Tifam a dit: je bosse mais je vous lis quand même !!!! Cliquez pour agrandir... On peut pas dire des bêtises sur toi alors??
Tifam a dit: je bosse mais je vous lis quand même !!!! Cliquez pour agrandir... On peut pas dire des bêtises sur toi alors??
Tifam Peoplette pipelette 14 Janvier 2008 #3,124 14 Janvier 2008 #3,124 rhoooo Fran !!! :axe: si je ne parle pas, je saurai me venger en fin d'après-midi !!! Merci Chouc !! Calinez joyeusement alors, sans vous prendre la tête avec les tests !! :wink:
rhoooo Fran !!! :axe: si je ne parle pas, je saurai me venger en fin d'après-midi !!! Merci Chouc !! Calinez joyeusement alors, sans vous prendre la tête avec les tests !! :wink:
F Francesita Guest 14 Janvier 2008 #3,125 14 Janvier 2008 #3,125 Tifam a dit: rhoooo Fran !!! :axe: Cliquez pour agrandir... J'suis plus là, j'suis déjà partie