j'espère bébé 2008 ! | Page 624 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
:lol: oui t'as raison valou ce serait pas bete... je sais pas ce qu'elles leur trouve a ceux la... :lol:

mape je ne m'inquiete pas du tout pour ca, je sais que mon tour viendra, ca y a pas de probleme... c'estplus le probleme de boulot qui m'enerve et pas que bébé qui se fait attendre... pour l'instant je garde patience et ne suis meme pas trop decue d'avoir mes :evil: et j'aimerais que ca ne change pas :wink:

j'hallucine !!!! y a personne ? je m'attendais a trouver encore 3 pages a lire ... je veux pas dire que vous etes des pipelettes :roll: mais pas loin !

comment ca va en ce lundi, c'est pas un jour sympa le lundi... sauf pour moi, mon week end c'est dimanche lundi \:D/ meme si en ce moment en fait je ne travaille pas beaucoup puisqu'il pleut bcp !! :roll:

je commence les tests d'ovu aujourd'hui...

bises a toutes

Tifam

Peoplette pipelette
je suis là, Juy, mais j'essaye de bosser un peu :lol: :lol: !!
Tu commences les tests d'ovu donc ? allez, fabriquez-nous un beau baby !! :wink:

Doudounette, ne t'inquiète pas, au début il faut se caler qd on accueille quelqu'un, on n'a pas toujours les mêmes rythmes... mais au bout de quelques jours tout ira bien !!
Allez, les exams vont t'occuper !!

Mape, bon moi j'y crois toujours pour toi !! :D

Valoupuce, c'est bien, tes règles n'ont pas traîné pour arriver ! quitte à venir, autant qu'elles arrivent vite, comme ça tu peux commencer le traitement sans psychotter pendant des jours !
Eh oui, on va être jumelles de picpics, je commence ce soir aussi (d'ailleurs faut pas que j'oublie...).

Nan nan nan, j'ai pas fait les soldes.... enfin j'ai essayé un peu, mais le truc que je voulais, je ne l'ai pas trouvé, et il y avait tellement de monde samedi à Bordeaux que ça m'a découragée...
Et puis, Petiteandouille m'a trouvé mon booooooooo sac !!!! :D :D :D donc je suis comblée, mon envie d'achat est rassasiée... :lol: