• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
juy a dit:
je commence les tests d'ovu aujourd'hui...

Je t'aurai bien suivie mais j'ai pas encore recu les miens donc je pense qu'on va faire au pif ce mois ci :lol:

Incroyable en effet: pas de pages de retard à lire pour cette fois ci

Bosse bien Tifam :wink:
 
rhoooo Fran !!! :axe:

si je ne parle pas, je saurai me venger en fin d'après-midi !!! :lol: :lol: :lol:

Merci Chouc !! Calinez joyeusement alors, sans vous prendre la tête avec les tests !! :wink:
 
Tifam a dit:
rhoooo Fran !!! :axe:

J'suis plus là, j'suis déjà partie
auto2.gif
 
Retour
Haut