j'espère bébé 2008 ! | Page 622 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'espère que ca va me faire pousser 4 beaux follicules, comme ca j'aurai 4 fois plus de chances que ca marche !
Je ne me souviens plus bien les dosages que gygy m'a prescrits (faut que je retrouve mon pti papier où je l'ai noté), je crois que j'ai 1 ampoule de J3 à J5 ou 6, puis 2 ampoules à partir de J6 ou 7. Ca va m'en faire pousser plein ca, tu crois pas ?

J'adore d'avance ce traitement :heart: !! Je vais enfin avoir une belle ovu sans tuer ma glaire :heart: !

Juy j'espere que les affaire vont s'arranger. Sinon on fait une grosse campagne de pub pour ton club! :wink: ! en tout cas ne te mets pas la pression, cela fait partie des choses que l'on ne peut pas maitriser.

Valoupuce c'est bien que tu gardes le cap. Et un nouveau poste serait une nouveau challenge, une facon de penser à autre chose

A++

Quelles bavardes aujourd'hui !! 4 pages à lire en rentrant, vs êtes cruelles avec les espérettes qui ne vs suivent pas ds la journée...

Désolée pr toi Valou, m c'est bien que tu reprennes vite le dessus ; comme toi, je me dis souvent que la nature attend de me donner bébé parce qu'on est "prêts", on attend un peu et hop bébé arrive.... :lol:

Courage Juy, en effet situation pas facile ms tu as de la chance que ce soit ta mère ; essaie d'insister pr négocier...

De mon côté, j'attends les rdv de la semaine prochaine pr voir si tout est ok...
Dimanche, on reçoit un ami qui vient faire une formation sur Bordeaux ms ça ne ns enchante pas. 1 : la chambre d'amis n'est pas prête, il va falloir improviser, 2 : le boulot + les exams + qqu'un à la maison, j'ai peur que ça me stresse, 3 : il ne ns a pas dit franchement combien de temps il restait (étant donné qu'il aura bcp de kms à faire et que le formation dure 6 mois, j'espère qu'il va vite déchanter avec les célèbres bouchons de Bordeaux).
Bref, prions.....

Sinon, si mes caisses (comme toi PA) avaient été plus remplies, je serai bien allée sur Paris faire les soldes, on aurait se faire une virée des espérettes à l'assaut des magasins parisiens !