j'espère bébé 2008 ! | Page 619 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh Juy, je suis désolée... c'est sûr que ce ne sont pas des conditions pour favoriser l'apparition d'une grossesse, et malheureusement on est bien impuissantes par rapport au facteur "temps"... Tu es monitrice d'équitation, c'est ca ?? Tu ne peux pas simplement changer de club ? Ca déchargerait ta maman et ton nouvel employeur n'est pas obligé de savoir que tu veux un bb...

Essaie de ne pas te mettre trop de pression, ca ne t'aidera pas... Vous allez sûrement trouver une solution, ta maman et toi. Et puis, peut-être que cette fois-ci sera la bonne !

Courage et bisous !

zange tu veux dire que pour le congés maternité ils ne se calquent pas forcement sur le revenu du dernier mois d'activité ??

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Question bête : les antibiotiques que j'ai pris il y a 5-6 jours ne peuvent pas fausser un test ? Je vois pas comment mais on ne sait jamais :lol: !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je m'auto-réponds :
Les médicaments ou l’alcool ont-ils une influence sur le test précoce de grossesse First Resp**se ?
Seuls les médicaments contenant l’hormone de grossesse hCG ont une influence sur le résultat. Ce test n’est pas affecté par les traitements hormonaux contenant du citrate de clomifène, l’alcool, les antalgiques, les antibiotiques ou la pilule contraceptive.