j'espère bébé 2008 ! | Page 614 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
et bien il est temps de bousculer les traditions de ta famille Tifam :wink: !!
(mais moi je veux perpétrer les miennes, hein...)

bon eh bien chez nous, aucune règle paire/impaire. Juste que j'aime pas les chiffres impairs en général, donc j'espère bien un bébé 2008 :lol:

Alors Valou, quelles nouvelles? vilaines ou test?

Doudounette, quel programme! allez, ça approche!!

Pa: toujours une bonne excuse pour faire les soldes: aider les copines! Euh... tu es sûre que tu ne trouvera rien pour toi? :lol:

bisous :wink:

mape a dit:
Pa: toujours une bonne excuse pour faire les soldes: aider les copines! Euh... tu es sûre que tu ne trouvera rien pour toi? :lol:
:lol: je vais sûrement "trouver" des trucs, mais là, avec le cabinet , je suis vraiment à sec .... à moins que mon cher et tendre ait des envies de dépenser ce we :lol: :wink:

Coucou les filles
Allez Tifam, c'est vrai que c'est long cette attente et pas toujours facile à vivre dans la vie courante, mais heureusement que l'on oublie tous ces jours difficiles par la suite.

Nouveau comité : le comité ces cycles sans attentes, avec juste une mega ovulation et resultat illico :lol:

J'espere sincerement que 2008 nous portera chance!!

Coucou Zange , bienvenue dans le post ;-)

Doudounette, je croise les doigts pour ces exams a suivre

Petiteandouille : oui oui il faut motiver cher et tendre pour les soldes :wink: Bon pour l'instant je m'en suis tenue a la re*oute, et promis que des -70%!!

Bonjour les filles :D

Vous me pardonnerez dites, je n'ai pas le courage de remonter en arrière pour lire la discussion, trop de pages :oops:

Alors, où j'en suis ? Clomid au prochain cycle, autant dire que j'attends avec impatience j1. Je suis à j26, mais quelque chose me dit que mon cycle actuel sera long.