http://fr.news.yahoo.com/actustar/20080107/ten-jennifer-aniston-la-recherche-d-un-p-b50fa68_1.html
Lis-ca
Tifam. Jennifer Aniston (38 ans) n'a même pas de zozos pour avoir un bb, elle est obligée d'aller quémander !
Mais toi, tu n'es pas en retard : tu as trouvé l'amour, tu essaies de construire une famille, ton mari a plein de zozos à te donner, tu as 32 ans et encore plein de belles années fertiles devant toi... Alors oublie le temps qui passe, le tic-tac de l'horloge biologique ne se mettra pas à sonner avant un petit paquet d'années et d'ici-là, tu auras tous les petits bouts que tu souhaites et tu regretteras le temps où tu pouvais t'acheter de jolis petits sacs

!
Et je suis d'accord avec Fran, d'ailleurs j'en ai pris conscience récemment, je pense que les couples qui traversent ca se renforcent et l'amour s'intensifie. Tous ces malheurs m'ont encore plus rapprochée de mon mari (alors que nous étions déjà très très proches et amoureux) et je l'aime infiniment d'être là :heart: , de me soutenir, de me rendre la vie facile malgré tous nos soucis. J'ai l'impression qu'on a atteint un niveau d'amour bien plus élevé que les autres couples dans notre entourage qui n'ont pas eu de soucis pour avoir des enfants et je sais que notre couple résistera à tout. Alors peut-être que notre fertilité est moins bonne, mais nous aurons des enfants, je le sais, et grâce à ces épreuves, nous aurons une vie plus qu'heureuse, remplie d'amour l'un pour l'autre et d'amour pour nos enfants car on les aura désiré longtemps, attendu ensemble...
Et toi aussi, tu auras tes enfants ! Et une vie merveilleuse ! Sûrement plus heureuse que si tu n'avais pas vécu cette attente, car c'est précisément cette attente qui te fera apprécier chaque moment avec tes enfants, les premiers sourires, premiers mots, premiers pas, premières dents, premières chutes, premiers jours à l'école, premiers baisers, etc etc. Et tout ca, tu pourras le partager avec ton chéri !!!
(on aurait presque envie d'être à notre place didon ! J'aimerais bien quand même passer chez les "bébé est prévu pour ???")
Bisous à toutes !