j'espère bébé 2008 ! | Page 593 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Tifam : je suis très triste que tes :evil: soient arrivées... Je croise mes doigts pour que ton rdv chez gygy soit concluant demain !! J'ai une idée 8) , avant ton rdv, tu cherches son adresse perso, tu kidnappes sa femme et ses gosses, et tu lui dis que tu ne les lui rendras que quand tu seras enceinte !!!!!!!! Il va commencer à te prendre en charge sérieusement et à faire son max pour que bb pousse :lol: :lol: :lol: !

Non mais on va pas se laisser faire par les gygys !!! Déjà qu'avec nos ovaires et nos utérus, on a beaucoup à faire, alors si faut en plus gérer les hormones de gygy, hein !!

Moi j'adhère à tous les clubs : les futures mamans râleuses, les dindes bombardées, les y-en-a-marre-des-faux-retards, et les j'aimerais-bien-que-mon-gygy-m'écoute !! Surtout si ca m'aide à faire venir baby !
Ah j'oubliais : le club des miss brushing aussi :lol: !

Bisous !

F

Francesita

Guest
Tifam ma belle, ne déprime pas, je ne suis pas un exemple mais il m'a fallu plus de 12 cycles puregon / ovitrelle pour avoir mon asticot (sans oublier les deux années précédentes avec parfois clomid / Gonado ou autres...) L'espoir, je l'ai perdu plein de fois en plus de trois ans, à chaque fois que les grrr arrivaient et que la fiv se rapprochait. Alors, mes fesses trouées s'en souviennent ainsi que mon infirmier de mari :lol: mais s'il me faut passer par là pour les suivants, je le referai. Accroche-toi :)