j'espère bébé 2008 ! | Page 580 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Coucou les filles

je vous lis souvent..et passe donc vous souhaiter une super bonne année 2008 et pleins de jolis bébés à venir

Bisous
Chouc

valoupuce a dit:
Mais en parlant ameublement et déco... Ptiteandouille : elle est où la photo de ton sapin ???????????? :lol:
Hi hi, la première réponse qui me vient spontannément est "dans ton c**" :lol: :oops: , désol, c'est une grande habitude dans la famille Petiteandouille :wink:

Ben, je crois que je vais devoir attendre Noël 2008 ppour en poster une.... :oops: suis trop naze :lol:

Merci Chouc :p

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Hi hi, la première réponse qui me vient spontannément est "dans ton c**" :lol: :oops: , désol, c'est une grande habitude dans la famille Petiteandouille :wink:
Eh bien je vois qu'on est poli dans la Ptiteandouille Family :lol: :lol: :lol: !
Bah tant pis, on attendra Noel prochain, mais à une condition : PAS SUR CE POST !!! (ni celui des PMettes hein, on sera toutes dans "Votre grossesse")

tifam :( j'esperais tellement pour toi ce mois ci...

je vous lis en diagonale les filles vous parlez trop :shock: entre les soldes, les sapins et les vulgarités de petiteandouille :roll: je m'y retrouve plus !!!

aujourd'hui je vais pas bosser parce qu'il pleut trop ( ca fait un peu flemasse mais je profite :oops: ) je vais en profiter pour enlever toutes les deco de noel !

je crois que dudu n'a pas marché... j'ai arrété depuis 12 jours et toujours rien... la je bloque je sais pas trop ce que je dois faire... :? je vais attendre c'est ce qui me parait le mieux :roll: