j'espère bébé 2008 ! | Page 578 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
valoupuce a dit:
si, mais elles commencent dans 2 semaines, et puis déjà qu'en temps normal je ne trouve rien (soit c'est pas joli (la mode francaise est quand même 10 fois mieux !), soit il n'y a pas ma taille vu que la taille standard en allemagne est 42-44... elles sont un peu grassouillettes les allemandes (trop de saucisses et de bière :lol: )), alors en période de solde, je suis certaine de rentrer bredouille !
Arf! les kartofel !

mape a dit:
PA: passy-muette! rho la classe... clientèle de bourges :mrgreen:

Nan je rigole... je viens de Boulogne donc question bourgeoisie on vaut parfois le 16ème, hein ... mdr
:lol: A dentiste bourgeoise , patientèle bourgeoise hi hi hi :lol:

Pour le dudu je pense que tu peux démarrer dans 48h : le test d'ovu + c'est le pic de lh, donc ovu dans 36h en moyenne, donc 48h pour démarrer la phase lutéale, ça me paraît bien

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Bon, si ça peut te rassurer, avec le cabinet et tous les frais qui lui incombent, il n'y aura pas trop de soldes pour moi, je serai donc solidaire !!!!!!!!
merci !! C'est gentil de te sacrifier par solidarité :lol: !

Mape : moi aussi quand j'ai commencé clomid, j'avais peur d'avoir des jumeaux, et puis finalement, maintenant je crois que ca me plairait !! A force d'y avoir pensé et surtout à force d'avoir attendu, je me dis que ca ne me dérangerait pas, voire même ce serait super mignon (mais des faux-jumeaux garcon-fille !!). Je crois qu'aujourd'hui j'accueillerai avec bonheur tous les bb qui se présenteront dans mon bidou !

:lol: :lol: :lol: oui effectivement, les saucisses, la bière, les kartoffeln, les spätzle, ce ne sont que des bons trucs pour garder la ligne !!!

Tifam

Peoplette pipelette
moi aussi je serai solidaire !!! pas de soldes (ou alors juste un ti peu !!! :finga: :lol: quand même !), car avec la maison en construction... 2 prêts à payer (un partiellement mais bon ouille) + en janvier les prélèvements impôts qui recommencent... mmmmmhhh
Enfin, j'ai quand même un sac en ligne de mire depuis qq temps, vais voir..... :lol:

Mape, c'est un test d'ovu parfaitement positif ça !!!