j'espère bébé 2008 ! | Page 582 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rose a déjà eu la réponse, sa PDS était le 28 décembre... mais elle n'est pas venue donner de nouvelles, alors on ne sait pas si c'est + ou -...

J'espère que c'est la recherche de peluches et de layette qui l'éloigne du fémi, et non le chagrin d'un -...

J'avais vu quelques questions dans la rubrique gynéco où malgré le dudu, les règles ne venaient pas (dans les cycles à rallonge), pour ça que je disais ça. Mais de toute façon, le corps d'une femme est tellement compliqué, que c'est difficile de tout comprendre.

Il me semble aussi que le dudu peut bloquer l'ovulation, ou en tout cas jouer un rôle de contraceptif quand il est pris trop tôt dans le cycle ou s'il est pris trop longtemps (20 jours). Enfin, c'est tjs un casse-tête ces hormones!

Pour Rose, peut-être les vacances qui feraient qu'elle n'a pas accès à internet? J'espère que les nouvelles seront bonnes à son retour [-o<

Désolée, je fais une petite incursion chez vous... :oops:

petiteandouille a dit:
Hi hi, la première réponse qui me vient spontannément est "dans ton c**" :lol: :oops: , désol, c'est une grande habitude dans la famille Petiteandouille :wink:

Dis voir, tu aurais pas des ingénieurs dans ta famille? Car c'est un grand classique!
Chez moi, trois filles, trois copains, tous ingénieurs... Je te laisse imaginer... :oops:
Et c'est celle qui a fait l'école avec le plus de filles (école de chimie) qui le dit le plus!!! (c'est pas moi :lol: :lol:)
-------------------------------------

Trève de plaisanterie, je viens voir de temps à autre où ça en est par ici. Je vous souhaite que le titre du poste se réalise au plus vite pour toutes!
------------------------------------
En ce qui concerne la progestérone, c'est parfois utilisé comme contraceptif comme tu dis Mape. (C'est le cas du Lutényl par exemple) Et il peut donc bloquer l'ovulation si pris trop tôt, comme tu le dis!

pimprenelle57 a dit:
Désolée, je fais une petite incursion chez vous... :oops:

petiteandouille a dit:
Hi hi, la première réponse qui me vient spontannément est "dans ton c**" :lol: :oops: , désol, c'est une grande habitude dans la famille Petiteandouille :wink:

Dis voir, tu aurais pas des ingénieurs dans ta famille? Car c'est un grand classique!
Chez moi, trois filles, trois copains, tous ingénieurs... Je te laisse imaginer... :oops:
Et c'est celle qui a fait l'école avec le plus de filles (école de chimie) qui le dit le plus!!! (c'est pas moi :lol: :lol:)
:lol: C'est tout juste Pimprenelle,mon mari est ingénieur en mathématiques financières , bien joué :wink:

Juy a dit:
j'ai commencé dudu a j16 jusqu'a j26 donc 10 jours a 2 c/jour comme d'hab...
j'ai fait 2 tests 4 jours apres l'arret de dudu et 8 jours apres... je sais ca fait bcp mais en general elles debarquent 2 jours apres... Confused
il m'est deja arrivé une fois d'attendre 12 jours donc j'attends en me disant qu'elles vont bien finir par debarquer..
ça m'est déjà arrivé ça Juy : en général, j'ai les :evil: qui débarquent 48h après dudu, et la dernière fois, ça a pris 2 maudites semaines :twisted:
Mais d'après Super Gygy, il faut :

1- Vérifier qu'il n'ya pas de grossesse (oui, je , les tests - c'est vraiment pénible, mais tant qu'il n'y a pas de règls, il y a de l'espoir !!!!)

2- ne pas s'inquiéter, ça peut arriver (facile à dire, je sais :roll: )

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pimprenelle57 a dit:
Marrant ca, mon chéri et moi sommes 2 ingénieurs et aucun de nous ne dit ca... pas dû cotoyer les bonnes personnes :lol: :lol: :lol: ! Ou alors on a choisi la mauvaise spé : les maths fi, c'était pas mon truc :lol: !

Bisous et bon we !!