mape
New Member
valoupuce a dit:si, mais elles commencent dans 2 semaines, et puis déjà qu'en temps normal je ne trouve rien (soit c'est pas joli (la mode francaise est quand même 10 fois mieux !), soit il n'y a pas ma taille vu que la taille standard en allemagne est 42-44... elles sont un peu grassouillettes les allemandes (trop de saucisses et de bière)), alors en période de solde, je suis certaine de rentrer bredouille !
Arf! les kartofel !
)), alors en période de solde, je suis certaine de rentrer bredouille !