j'espère bébé 2008 ! | Page 561 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Valoupuce !!!

Petiteandouille tu nous tiens au courant pour ton cabinet, hein ???
et la photo de ton sapin !! :lol:

Excellentes vacances et fêtes de fin d'année à toutes !!!!

Coucou,

Oui, moi aussi je veux un baby st valentin :wink: :wink:
Comme PA et Valoupuce, la fiv j'appréhende ms en même temps ns avons pas d'autres solutions pr avoir bébé, alors... je suis motivée à avoir un moral et une forme d'acier pr affronter ts les exams obligatoires.
Je ne sais pas encore si je ferai un protocole long ou court, ma prochaine étape est un bilan de réserve ovarienne, j'ai calculé normalement début janvier.
Petiteandouille, le fait d'être installée ds TON cabinet va déclencher l'arrivée de bébé, j'en suis sûre ! Je me dis la même chose pr la maison : bébé arrivera qd il sentira que tt est prêt pr lui, enfin c'est l'état d'esprit ds lequel je suis. Pr l'instant, je suis comme toi, j'ai peur d'en parler et de fondre en larmes comme si c'était une catastrophe (alors que ça ne l'est pas, il faut le voir comme une chance).

Voilà je vs envoie un sapin qui n'est pas le mien, ms je tenterai de vs envoyer une photo de mon sapin orange

JOYEUX NOEL A TOUTES LES ESPERETTES 2008 !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Alors ca nous fait 3 babies saint-valentin de programmés !! Pour mon anniv, ce serait vraiment trop beau... Et avant ca, on attend plein de bb Noël et nouvel an, n'est-ce pas Tifam, Sophie, Juy, Rose, Valou (?), Tit grenouille, Ptiteandouille et Doudounette (on ne sait jamais, hein ? La magie de Noël pourrait opérer !!).

Doudounette : oui moi aussi je vais essayer de me construire un moral d'acier pour que bb ait envie de rester accroché !! J'ai lu sur le site du centre de PMA à Ulm que l'acupuncture aidait. Moi qui me demandais si je continuais avec Yu, mon acupunctrice, j'ai maintenant la réponse !! Elle aussi m'avait dit que ca pouvait aider à détendre l'utérus, alors pourquoi ne pas essayer ?

Bonnes vacances les espérettes et encore un très joyeux Noël !!
Plein de bisoussssssss !

Le Cabinet is mine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D

Merci à toutes pour votre soutien de fin d'année, et tous vos messages auxquels je n'ai pas toujours le tmeps de répondre :oops:

Très joyeux noël à toutes , plein d'amuuuuuuuuuuur et de joie