j'espère bébé 2008 ! | Page 559 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
hello les girls !! :lol:

ayé je suis là, pfff j'avais rdv à 8h30 pour le monitorage et je suis passée à... 9h35... :evil: c'est moyen d'arriver un jour sur deux au boulot à 10h passées...
Bref, un beau follicule de 2 cm à droite, donc, selon les résultats de la pds, déclenchement ce soir ou demain matin !!
Comme a dit gygy avec un sourire coquin :shock: :lol: :lol: , "une belle ovulation pour Noël !!" :lol:
il devait imaginer que le sapin va en voir de belles !!! :lol: :lol: :lol: :oops: :oops:

Petiteandouille / PA :D : ah c'est bien que tu aies reçu le protocole, bon c'est comme il t'avait dit, grosso modo, je crois. Cool, tu as tout de prévu !! Tu penses devoir prendre décap pendant combien de temps, a priori ?
Ne t'inquiète pas, bien sûr que c'est normal de penser à l'échec, qui ne le ferait pas ?? Mais là tout est mis en oeuvre pour que ça marche !!! mmmm ça va nous faire un bébé conçu le jour de la Saint-Valentin, ça !! :heart:

rooo pour le sapin :axe: :lol:

Valoupuce tu es déjà à J9 ?? roooo toi aussi ça va être un bébé sapin !! :lol: :eek:

Doudounette oui c'est vrai que sit tu peux trouver un labo / un centre qui assure certains actes plutôit que d'aller à Jea Villar à chaque fois, ce serait bien ! car pas facile quand même de tout conciler sans avoir de retard...

ZabB :wink: merci de ton coucou et de tes encouragements !! ça se passe bien ?

Mape, rassure Mr Mape quant aux yeux de votre futur baby !

Zeli, comment vas-tu ? j'ai vu ton autre post... :wink:

Jesy, merci de ton soutien toujours présent et plein de bonne humeur ! :D

Sophie, oui alors cette crise d'asthme, c'est passé ? Tu vas mieux ? Où en est ton cycle ?

Rose, pas de nouvelle, ça va ? La pds c'est le 28 je crois, tu nous tiens au courant ?

Brise, Kikine, on attend le 4 janvier avec impatience !! :heart:

[/b]

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
- moralement, je suis morte de trouille à l'idée que ça puisse foirer; je sais, c'est bête de partir comme ça, mais bon, c'est humain je crois !!
- j'ai tendance à me sentir déborder d'émotion à ce sujet : dès que j'en parle, je pleure :? ; je crois que c'est une étape qd même difficile;
- et en même temps, qd je m'imagine que ça pourrait être + en février .... :heart: :heart: :heart:
Je ressens exactement la même chose !! J'ai une peur folle que même la FIV ne marche pas... et que me restera-t'il après ? En même temps, j'ai l'impression que pour la 1ère fois depuis les débuts des essais, je vais enfin avoir une chance que ca marche :heart: ...

petiteandouille a dit:
Sinon, je signe pour le cabinet dans qq heures !!!!!
C'est super, tu dois être contente que tout (FIV + cabinet) soit réglé pour Noël !!! Quel beau cadeau !! Je te souhaite beaucoup de succès et de bonheur avec ton nouveau cabinet et ton futur +++ !

Concernant le protocole, je ne suis pas sûre de comprendre : tu dois attendre la fin de ce cycle, recommencer un cycle sous pilule, et à la fin du cycle sous pilule, ou plutôt au début du suivant, tu prends décapeptyl ??

[quote="Tifam]Valoupuce tu es déjà à J9 ?? roooo toi aussi ça va être un bébé sapin !! [/quote]
eh ouiiiiii, moi aussi je prépare une belle ovu pour Noël :oops: :lol: !! Ca va en faire des babies faits sous le sapin :lol: !!
Didon, un beau fofo de 20mm, il est prêt pour le déclenchement celui-là !!! Pourquoi gygy attend le résultat de la PDS ? Je croyais qu'on déclenchait dès qu'un fofo dépassait 18mm :? ...

Bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
roh, je viens de regarder le site internet du centre PMA à Ulm, le taux de grossesses après transfert d'embryons au stade blastocystaire est de 49,4% !! Je croyais que les chances étaient entre 25 et 30%...

Ils doivent être bons alors ! Ah et puis j'ai lu que si jamais ca ne marchait pas, il reste encore la solution du "hatching", où on extrait l'embryon de sa poche pour qu'il s'accroche mieux... Donc la FIV "simple" n'est pas ma dernière chance, il y a encore de l'espoir si ca échoue...

Bisous !

merci les filles, tout va bien pour moi et mon petit baby ! Je ne le sens pas encore mais parfois je sens comme une grosse bulle dans le ventre donc je pense que c'est lui, en tout cas ça ne va pas tarder !

Je comprend vos espoirs et vos inquiétudes pour la FIV mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !

Et valoupuce peut être tu n'auras pas à faire de FIV car il parfais après une hystéro, bébé viens s'accrocher tout seul, alors temps pis pour les épines dans les fesses :lol: :lol:

Petiteandouille on dirais que tout marche bien pour toi : ton cabinet, ta FIV qui approche, et souvent ça marche par série de positive donc comme disait Tifam un futur bébé valentin !!!!

salut les filles !

vous etes des vraies pipelettes :shock: , j'essaye d evous suivre tous les jours mais je me perds dans les details :oops: ...

ptite andouille sacré programme !! d'un coté c'est bien tu dois vraiment avoir l'impression d'etre prise en charge, ca va bien se passer

j'ai pas pu toutes vous suivre mais je vous souhaite bonne chance a toutes :wink:

demain je suis en vacances :D et j'ai encore qlq jours de duphaston, puis ragnagna au programme :lol: et je rattaque clomid... je vais donc passer les fetes tranquille sans psychoter puisque meme s'il y a eu ovu ( sans que je m'en rende compte ) il n'y a pas eu bcp de sex ce mois ci !!! :roll: :oops: