Comme je te comprends !!! C'est vrai que c'est facile de te dire "peut-être que les stims puregon vont marcher !", mais quand ca fait aussi longtemps qu'on attend, on finit par douter que ca marche un jour et on a envie d'une solution rapide et efficace... C'est pour ca que j'avais un peu pressé gygy : c'est long de faire des essais, d'entendre des "peut-être" à longueur de temps : "c'est peut-être ca le pb, alors on essaie ce nouveau traitement pendant X mois, et peut-être que ca marchera !", oui mais peut-être pas !!Tifam a dit:mais je n'ai pas non plus envie d'être la seule à suivre tout le processus du débuit à la fin = on attend un certain nombre de cycles sans rien, puis stim avec cloclo (5 cycles) puis qq exams de plus, puis stim avec Puregon (4 cycles mini), puis exams, puis IAC (...), puis FIV...
Si ca ne te convient pas, presse un peu ton gygy, parce que pour les IAC, tu referas des stims puregon, alors pourquoi ne pas commencer maintenant au lieu de fatiguer ton corps, tes ovaires, ton moral en leur injectant des hormones depuis plusieurs mois... Reparles-en peut-être à super Dr. E, et fais-lui bien comprendre que 1 an de traitement dont 9 mois de stims, ca commence à faire long...
Par contre, c'est bizarre pour les FIV : en allemagne personne ne m'a encore parlé de psy... et puis ca a l'air assez laxiste : j'ai téléphoné, personne ne m'a demandé le nom de ma gygy ni si j'étais mariée, depuis combien de temps j'essaie ni rien ! J'aurais presque pu me programmer une FIV toute seule il y a 6 mois
!! Bon je verrai, peut-être que lors de l'entretien, Dr. S vérifiera que je suis mariée, que j'ai déjà fait les examens nécessaires, et que j'ai été envoyé par ma gygy Dr. M, etc.Là nous sommes chez mes parents, dans les Yvelines. On y reste jusqu'au 25 vers 6h du matin où nous ferons Paris-Bordeaux pour être au repas de midi chez la tante de mon chéri ! Oui espérons que ca porte ses fruitsTifam a dit:Valoupuce, vous êtes où pour le moment ? pas encore près de Bordeaux, non ? bonne svacances et bons câlins en tout cas !!![]()
![]()
espérons que ça porte ses fruits !!
!!Et toi, bientôt les pti câlins sur ordonnance
? c'est vrai que tout ca est devenu très programmé...Bisous !! (pfou le clavier francais, j'ai plus l'habitude moi
)[/quote]