j'espère bébé 2008 ! | Page 517 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ptiteandouille : il y a des filles qui ont des saignements peu avant les règles et sont enceintes quand même (par ex. Brise) !! Donc ne perds pas encore espoir, tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a de l'espoir !! Et puis sinon FIV... dans 1-2 mois : tu es enceinte !!

Doudounette : bravo ! C'est vraiment la bonne attitude et je suis sûre que Dr. E va te rassurer et vite fixer une date pour une FIV-ICSI !

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Hé bien les filles, vous êtes plus bavardes qu'hier !! :lol:

moi j'ai mal au coeur, mais je ne sais si c'est un effet secondaire du Puregon, si c'est parce que j'ai mal dormi, ou si c'est parce que j'ai mangé un truc qui ne me va pas...

Valoupuce :axe: !!! ça a dégelé depuis quand même !!! J'ai eu de la chance, ça n'a pas fait casser le contenant en verre, après je vais voir avec gyg si le produit est bon ou pas... de toutes façons ce n'est pas celui que je l'injecte en ce moment, on verra pour le prochain cycle...

Doudounette, oui tu as raison, dabord seul gygy saura te dire ce qu'il en est exactement, lui seul a tous les paramèters en main et sait les interpréter ensemble. Plus que qq jours à attendre.

Petiteandouille, tu sais ce que je pense de tes symptômes, ça peut tout autant être des signes de règles que des signes de grossesse, alors... Moi j'arrive à me fair mal au ventre à force d'y penser parfois ! :shock: donc pour moi ce n'est absolument pas faible !! ça ferait un mois qu'on essaye, on serait super zen, oui ce serait eut-être un signe. Là ce n'en est pas un.
Donc essaye de ne pas (trop) y penser, au pire tu auras la réponse mardi ou mercredi... Au pire encore, tu es sur le départ pour une FIV, je ne dis pas que c'est drôle, mais au moins ça avance et tu es super bien suivie. Allez courage ! :D

Rose, on attend, donc...

Jesy, quelle jolie famille tu as !! :heart:

Mape, ah ah... on attend de voir ce que va donner la fin du cycle, alors ! Tous les espoirs sont permis, hein ! :D

Jesy, Novaoui, cali, merci de votre soutien !!! :heart:

Tifam a dit:
Petiteandouille, tu sais ce que je pense de tes symptômes, ça peut tout autant être des signes de règles que des signes de grossesse, alors... Moi j'arrive à me fair mal au ventre à force d'y penser parfois ! :shock: donc pour moi ce n'est absolument pas faible !! ça ferait un mois qu'on essaye, on serait super zen, oui ce serait eut-être un signe. Là ce n'en est pas un.
Donc essaye de ne pas (trop) y penser, au pire tu auras la réponse mardi ou mercredi... Au pire encore, tu es sur le départ pour une FIV, je ne dis pas que c'est drôle, mais au moins ça avance et tu es super bien suivie. Allez courage ! :D
Voui, je sais, tu as raison;

C'est comme ce que me dit mister petiteandouille : "comme tu n'as jamais été enceinte, ben, tu ne sais pas ce que ça te fais, donc....."

il est foooooooooooort mister petiteandouille :lol:

De toute façon, je me dis que, au pire, je suis fixée dans qq jours, et Super Gygy saura me rasurer et me donnera la date de la fiv si c'est - .

Pour les nausées, moi perso, dès que je recommence les picpics, ou lorsque de commence du dudu, bref, dès qu'il ya un chamboulement hormonal, j'y suis sujette, donc, ça ne me surprend pas plus que ça....

Merci encore pour tout Tifam :wink:

Et merci aux autres pour leurs encouragements :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valoupuce :axe: !!! ça a dégelé depuis quand même !!!
Ouhlala faut pas contrarier Tifam, sinon elle se transforme en Jack l'éventreur :lol: ! Mais au moins, grâce à Tifam-la-hâcheuse-de-Valoupuce (ca te plaît comme petit nom indien ?), on connaîtra bientôt la réponse à la très importante question : peut-on congeler le Puregon ??? :lol: :lol: :lol:

Je rigole, ca pourrait bien m'arriver aussi... j'ai la tête tellement remplie de peurs, d'angoisses, de soucis, de traitements à prendre, qu'il m'arrive aussi de faire ma blonde
! C'est normal avec toutes ces hormones !

Ptiteandouille : je confirme ce que dit Tifam : moi aussi j'arrive à me faire mal au ventre rien qu'en y pensant !! Alors patiente encore qq jours et tu auras le vrai seul symptôme interprétable : une PDS +++ ou des :evil: ... mais au pire, ce sera la FIV, il y a pire comme perspective alors sois confiante : super gygy t'aidera à avoir enfin un pti bout !

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Tifam a dit:
Ouhlala faut pas contrarier Tifam, sinon elle se transforme en Jack l'éventreur :lol: ! Mais au moins, grâce à Tifam-la-hâcheuse-de-Valoupuce (ca te plaît comme petit nom indien ?), on connaîtra bientôt la réponse à la très importante question : peut-on congeler le Puregon ??? :lol: :lol: :lol:
ben, si ça peut servir aux blondes !!! :lol: :lol: :lol:

De rien, Petiteandouille !!! :wink: allez, plus que qq jours...

Sauriez-vous me dire comment faire pour citer deux messages différents dans mon message ???

Tifam la terreur !!! :snakeman: